rider_team_cdlo
rider_team_cdlo

inscrit le 04/05/05
10 messages
salut tout le monde je post pour vous informer d'un contest de 4 cross le 8 mai 2005 à Apremont (85). Ce contest largement sponsorisé ce déroulera de 10h à 18h. Vous pouvez tous participer en amenant tout de même un certificat médical. Mickaël DELDYCKE fera le contest donc ça va envoyer.... Il y aura de plus un espace freeride typé nort shore apparement et des doubles de dirt donc de bonnes sessions en perspective :wink: voilà essayez de venir ça va être excellent. bon ride
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
c'est ou le 85 ? :roll:
rider_team_cdlo
rider_team_cdlo

inscrit le 04/05/05
10 messages
C'est la vendée 8) mais ça vaut le déplacement cette compète :wink:
Milpat
Milpat

inscrit le 02/09/09
226 messages
"bonberkill" disait:
c'est ou le 85 ? :roll:
Je tiens déjà à prévenir que ce post est reconnu d'utilité publique... :shock: Mode Brice on DANS TON CUL... Mode Brice off Mode Loto on Entre le 44, le 49, le 79 et le 17 Mode Loto off Mode sympa on C'est la vendée Mode sympa off Mode Pratique on Mappy est ton ami... Mode Pratique off :lol:
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Euh.....J'ai pas compris t'a blague... C'est moi ou.... :lol:
Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
bouh!!!!!! :cry: :cry: :cry: pourkoi je taf dimanche moi??!!!!.... bonne bourre tout le monde!...ca va donner ce 4X!.... si vous avez des videos a mettre sur le site après, n'hésitez pas.... :wink: merci :twisted:
Julpaget
Julpaget

inscrit le 24/04/05
88 messages
C'est loin de la Charente, la Vendée? Ya une gare là bas ?
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
et si on amene une licence a la place du certificat medical, ca va? et c'est ou le 85
rider_team_cdlo
rider_team_cdlo

inscrit le 04/05/05
10 messages
si tu es licencié tu n'as pas besoin de certificat médical. le certificat médical est demandé pour les non licencié voulant participer.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in