radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Alors que jme faisais carrément ch*er à un mariage que jvoulais pas y aller (enfin on était à une maison en attendant que tout le monde soit arrivé), un gars arrive vers moi et me dit : -Salut! Ca va? Dis, tu fais du VTT ou d'la moto? (J'avais un maillot FOX) -Ouais ça va, tranquille! Jfais du VTT! Pourquoi? -Cool! Moi aussi! Jsuis représentant pour une marque de fringues pour les riders, c'est pas très connu encore, ça s'appelle SIX MOTION. -AH mais si jconnais!Quand même. -Viens voir, jvais te filer quelques trucs, c'est dans le coffre de ma voiture. Sur le chemin : -T'as quoi comme vélo? -Un Spécialized P.2. Et toi t'as quoi? -Un Mountain Cycle.Tu fais quoi avec ton Spé? -Ben du street, du dirt et des ptits singles dans la forêt avec des potes. -OK c'est cool ça! Moi jfais du DH. On arrive à sa voiture : -OUAAAAA PUT*IN sa mère il claque ton bike! -Ouais c'est mon ptit vélo perso ça, et à coté c'est un cadre que jviens de ramener de Monaco (un KONA Stinky Dee-Lux tout neuf encore emballé.Il m'explique que KONA Europe est bazée à Monaco...) Tiens, jvais te filer des ptits échantillons.(Il me file une bonne vingtaine de stickers SIX MOTION et des KONA, un ptit catalogue avec tous leurs produits, des cartes postales...Ensuite, il m'explique que son boulot consiste à aller voir tous les shops de bikes afin de distribuer leurs produits.) Tiens, jte laisse mon numéro, si jamais t'as bezoin de pièces ou de quoi que ce soit, tu m'apelles, OK? -Pas de problème! Ensuite on est parti au mariage jusqu'à très tot le matin, puis vers 14.00, il revient avec deux potes à lui.Un Spé BIG HIT et un NORCO VPS :shock: WOUAAOUU j'ai halluciné c'était la 1ere fois que je voyais des purs spads en si peu de temps...! Voila lol c'est fini! @+
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Bah......wé......*dégouté*, Au moins, y'en a qui ont de la chance, ca fait plaisir....moi c'est dingue (et je dois pas être le seul), à chaque fois que je vais à un mariage, je me fais chier mais comme jamais .....=_= Au fait tu lui a pas demandé des petits gestes commerciaux envers toi pour que tu fasses connaître la marque dans ton bahut??? :lol: Sinon, il t'a pas dis combien de temps ca mettait pour arriver après la commande sur le net???parce que j'ai commandé une casquette mercredi dernier et elle est toujours pas arrivée (c'était marqué 2/5 jours) et je commence à m'inquièter.... :cry: Sinon, leurs fringues elle déchires, maintenant, il faut qu'ils fassent plus de produit pour avoir une bonne gamme complète.. Voilà, a++ :!:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
En fait il m'a dit que si je voulais des trucs fallait que je l'appelle donc ça va pas tarder ^^ jveux une panoplie SIX MOTION lol ! Et sinon si tu veux des infos pour le temps que mets ta commande, envoie un mail à distribution@sixmotion.net @+
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
en principe,moi aux mariages, j'y vais en costard, pas en maillot fox apres moi je dis ca je dis rien lol bon d'accord je :arrow:
tatranky
tatranky

inscrit le 19/11/04
18 messages

LOL trop fort! Je connais Romana, c'est pour ça... SowX, si tu as commandé mercredi, c'est normal que tu n'aie rien reçu car c'est Romana qui s'occupe des commandes, et il ne rentre que dans 2 jours... Patiente encore un peu :wink: Pour les nouveaux produits, c'est en cours... Y a déjà pas mal de nouveautés cette année, et des proto d'autres trucs pour le vtt sont en cours d'essayage, et je peux vous dire que les fringues sont de très bonne qualité, j'en ai pas mal (moult t-shirt, ceinture et maillot qui est très bien). bref, c'est bonne ambiance chez sixmotion! :D Y a même le nouveau site en ligne depuis peu, où on peut voir toute la gamme dispo, et commander: www.sixmotion.net Bons achats :wink:

Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
J'aime assez le gerne de vêtements qu'ils font. Les prix ont pas l'air excessif 8) C'est tout bon. Dès que je refait ma panoplie de ride je commande :wink: Ah oui juste un petit reproche pour le site Web : On peut pas voir les articles en gros je trouve l'aperçu trop petit pour me faire une idée :? Des photos plus grosses ca peut faire vendre plus :roll:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Wéfff.... *re trop dégouté* En fait ils ont m'ont envoyé un mail et les casquettes, ils vont pas les recevoir tisuite donc ca me saoul sérieux, parce que l'été il arrive et ca porte chaud le bonnet.... :roll: Et ne me demandez pas pourquoi je ne l'enlève pas....CAr.....JE SUIS Mr BONNET, j'ai toujours un truc sur la tête et là ca me fait trop chier d'attendre ma casquette.... :cry: Bon, si quelqu'un sait quand ils les recevront, qu'il fasse un signe! :wink: (Apparemment ya des gens pas trop mal placés à ce que je vois...entre un qui rencontre le représentant à un mariage et une autre qui connait un certain "Romana" (who's this man???), honnêtement ca va dans vos vies... :wink: Bon à la proxaine...
tatranky
tatranky

inscrit le 19/11/04
18 messages
Romana c'est le représentant de sixmotion :wink:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
"sephiroth" disait:
en principe,moi aux mariages, j'y vais en costard, pas en maillot fox
C'était en attendant tout le monde, 2 heures avant qu'on parte à la mairie!Jme suis changé après bien sur ;) En tout cas il assure grave Romana ^^ @+
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Mi juin, les casquettes arrive pas avant mi juin, bon bah c'est zut alors, bah c'est pas grave, je vais attendre.... :cry: Sinon, tatranky, tu sais si il n'y a qu'un seul représentant de la marque ou ils sont plusieurs??
tatranky
tatranky

inscrit le 19/11/04
18 messages
Ben ils sont plusieurs à s'occuper de la marque: un gars qui s'occupe des graphismes, un autre plutôt commercial... En gros ils doivent être 3-4, je connais surtt Romana, il taffe avec ses amis quoi... Mais ils s'investissent vraiment dedans, et c'est chaud pour une petite marque française de démarrer, surtout quand les gens n'aiment pas trop se lancer avec une marque qui n'est pas encore reconnue. Mais pas mal de mags commencent à vendre la marque et ça a l'air de pas trop mal marcher ! Suffit juste d'un p'tit coup de pouce :wink:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Franchement je trouve leurs fringues trop class quoi, je vois pas pourquoi ils réussiraient pas, et puis j'ai vu des pubs dans des mags de bike donc j'éspère pour eux que ça va bien marcher :wink: @+
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Wé, je pense aussi ils ont une petite gamme mais franchement, dans tout ce que j'ai vu, tout me plait...donc je pense pas être le seul apparemment... Faut pas qu'ils se prenne la tête, ca va marcher leur deal... :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in