coolneo
coolneo

inscrit le 15/11/00
34 messages
Salut à tout le monde, je voudrais savoir comment faire des grosses bosses de dirt qui envoient bien haut. Si vous pouvez me donner des conseils, des photos ça serait cool merci et bon ride ciao :wink:
Loki
Loki

inscrit le 24/4/05
117 messages
le bouton "rechercher" est ton ami
OLIVE_1
OLIVE_1

inscrit le 25/4/05
42 messages
Un bon terrain vague (ou presque...), de la bonne terre (argileuse à moitié, c'est le top...), une pelle, une brouette et de la (bonne) volonté d'un ou deux potes! voilà! Sinon, au niveau de la conception, c'est plus du feeling qu'autre chose.
Richon74
Richon74

inscrit le 27/4/05
76 messages

vas voir LÀ :arrow: vttfreeride.com

marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/5/09
323 messages
Stations : 1 avis
se que tu fais ses: 1tu fais gros ta de terre 2tu aplati le dessue du ta 3tu monte dessu et tu forme ton appelle 4tu tape comme un dinge pour tasser 5tu prend ton vélo et tu tente 6 TU TE CASSE LA GUEULLE :lol:
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"marzochi69" disait:
TU TE CASSE LA GUEULLE :lol:
Tu voit que quand tu veux, tu peu ecrire à peu pres correctement... :lol:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Mec t'es vraiment un boulet !
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/5/09
323 messages
OU sinon tu peut faire un appel en dure avec boucoup de bois on fais un bon appelle: 1tu fais une bosse en bois avec un apel plat 2tu mais une tole ou tu ragoute des plache desous pour faire larondi ATTENTION IL NE FAUX PAS QUE LA TOLE SOI MOUYER SINON TU VA TE SOUVENIR DE TA JOURNE!!!!!!!!!
marco911
marco911

inscrit le 20/2/09
224 messages
Matos : 2 avis
il n'y a pas vraiment de TRUC : sauter c'est du feeling. Tu dois jaugé par toi même.
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/5/09
323 messages
je voudrai savoir ou je pourais acheter une rempe en dur pour faire un "woter jump"
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Matos : 1 avis
"marzochi69" disait:
OU sinon tu peut faire un appel en dure avec boucoup de bois on fais un bon appelle: 1tu fais une bosse en bois avec un apel plat 2tu mais une tole ou tu ragoute des plache desous pour faire larondi ATTENTION IL NE FAUX PAS QUE LA TOLE SOI [size=18]MOUYER[/size] SINON TU VA TE SOUVENIR DE TA JOURNE!!!!!!!!!
J'ai juste relevé les perles, mais y'en a 5 ou 6 autres sympa ! Fait un effort serieu !
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/5/08
659 messages
installe mozilla firefox mec il y a le correcteur d'orthographe, on peut tolerer quelques fautes d'orthographe mais la c'est carrément illisible...
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/5/09
323 messages
tout le monde fais des fautes y en a qui en fon plus que d'autre donc arrèter de men... :evil:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Installe mozilla et le correcteur d'orthographe !
marco911
marco911

inscrit le 20/2/09
224 messages
"marzochi69" disait:
tout le monde fais des fautes y en a qui en fon plus que d'autre donc arrèter de men... :evil:
Faire => 3eme personne du singulier Fait Faire => 3eme personne du pluriel Font que d'autres arrêtez "de ..." pas de fin de phrase quand tu passera ton brevet ton bac ... l'orthographe tu en as vraiment besoin. Tant que tu peux bosse le un peu.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"marzochi69" disait:
on t emmerde parce que t'es un boulet dans l'état actuel des choses alors apprends a écrire, retourner a l'école réviser, ou arrêtes de poster et surtout ne la ramènes pas, quand on a tort on a un droit sacré ,c'est de se taire, et non de l ouvrir comme tu le fais
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Matos : 1 avis
"marzochi69" disait:
OU sinon tu peut faire un appel en dure avec boucoup de bois on fais un bon appelle: 1tu fais une bosse en bois avec un apel plat 2tu mais une tole ou tu ragoute des plache desous pour faire larondi ATTENTION IL NE FAUX PAS QUE LA TOLE SOI MOUYER SINON TU VA TE SOUVENIR DE TA JOURNE!!!!!!!!!
Sans déconner tu vas à l'école toi ? Attention a l'orthographe. ;)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Mon dieu... encore un post de pourri :roll: Dites-moi ? C' est votre nouveau job " traqueur de délinquant qui font des fautes d' orthographes " ? Je trouve ça plutôt pathétique, le topic est bien parti, et il fallait qu' il parte en couilles :evil: Ahhh ben oui attendez ! Sinon c' est pas rigolo si on ne fait pas la police :!: Quel esprit, mais quel esprit... :arrow:
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/5/09
323 messages
tu tes emmerder a corrigé toutes mes fautes sa ser a rien tu a rien d'autre a faire :?: :?: 8)
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Que font les modos ? :roll:
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/5/09
323 messages
moi je suis dacor avec dirtyfifty enfain quelqu'un qui dis que sa ne ser a rien je ne suis pas seule :roll: :roll: :!:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in