ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
Comment est ce qu'on fait si on est a 20 bornes de chez soi qu'on a pas de portable, pas le permis et que le velo est plier en 2. c'etait juste pour savoir
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
20bornes, en gros ca fait 4h ou 5 de marche deja arrivé, mais pas de plier le velo en fait (juste plus de rustines, et cassé la chaine)
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Ca m'est aussi deja arriver, mais a 5 bornes de chez moi et j'ai trimbalre le vélo sur mes épaules... la roue avant était plié en 2 ...
Guss_1
Guss_1

inscrit le 24/04/05
212 messages
Tu te démerdes en trouvant quelqu'un sur la route qui veut bien te ramener ou au moins te prêter un portable, et tu réfléchis une fois chez toi aux erreurs que t'as fait pour en arriver à cette situation ridicule.
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
un pote a claqué sa roue avant, il est rentré en wheeling
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"bike&kite" disait:
un pote a claqué sa roue avant, il est rentré en wheeling
ca peut faire long 20 bornes quand meme... et puis le wheeling ca fait.. comme tu as su si bien dire ;)
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
franchement si c a 20 bornes,que j'ai pas de portable, et qu'il y a personne qui passe, moi je me tape la cabane!!!(meme si le lendemain t'es toujours pas plus avancé en fin de compte) :lol:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
tu pren des branche et tu te fabrique un bike en bois! :wink: pas con hein? :lol:
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Une fois mais en moto j'ai pété mon guidon en haut sur les crètes à 2000, bein j'ai redescendu a une main et le levier de frein dans l'autre, et en bas j'ai du pousser 3km, bien encouragé par les vieux qui sirotaient leur pastaga à 15h de l'apreme en plein cagnard. Bref moi je rentre avec le matos pour pouvoir y mettre un coup de masse à la maison.
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Tu fais comme Miguel Martinez à l'Hexagonal vtt : tu répares avec une branche et tu repars ! http://img100.echo.cx/img100/2139/hexamartinez25bw.jpg PS : vous en avez de ces question-sondages ces temps-ci :shock: !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ju, 02/05/2005 - 20:43
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
lol moutain biker savoyard!! ca c'est du pur bad trip :lol:
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Moi c'est clair que j'essaye de le réparer histoire que je puisse rouler.... De toute façon si le cadre est mort....tu peut y mettre du bois et tout pour que ça tienne :wink:
Loki
Loki

inscrit le 24/04/05
117 messages
je me fabrique une cabane et je dors dans la foret (pour faire peur a ma maman, qui s'inquiete deja quand j'ai 20 minutes de retard), mais je rentre le lendemain, pour faire passer mon cadre en garantie
petit bonhomme
petit bonhomme

inscrit le 30/07/09
93 messages
je pars pas sans mon portable, et mon vélo est très solide :D
sadikum
sadikum

inscrit le 26/04/05
47 messages
Moi ce genre de choses n'arrive pas vu que je vais sur les spots en bagnole (ben oui singlespeed + montées), donc au max j'ai un ou deux kilometres à faire. Mais bon c'est vrai que ce genre de choses ne doit pas arriver car en théorie il faut toujours amener un portable, et ne pas partir seul (si il arrive une vraie merde la t'es vraiment mal)
MaC Fly
MaC Fly

inscrit le 28/04/05
32 messages
y'a bien des hommes des bois qui trainent dans les spots, et bah tu leur taxe leur bike, tout simplement! :lol: (pourquoi chercher compliqué!?)
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Notez que il y a qu'une personne qui a mis je laisse mon bike et je dirais que c'est pas trop vrai meme si mon bike est cassé je l'abandonne pas je prefere le trainer une journée en faisant des pauses que le laisser...
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
ouai y'a quand meme des trucs a recuperer dessus :twisted:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Moi jle garde mon spad non mais ho :evil: mon vélo c'est toute ma vie alors jvais pas le laisser tout seul :!: @+
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
C''est clair. Laisser le bike tout seul faut vraiment etre un fou de chez dingo. Avec tous kles gars qui se font chourrer leur bike . J'aurais pas confiance :?
Bif
Bif

inscrit le 24/04/05
46 messages
C'ets arrivé a un pote,et comme on roule a 3,bin on l'a poussé! :)
romax_51
romax_51

inscrit le 03/05/05
16 messages
ben moi j'ai toujours du chemical metal (pate a base de metal...) et ça durci en 20min et ça devient comme du metal donc j'en met sur mon cadre et hop 20 min aprés on repart tranquilement :p
Bif
Bif

inscrit le 24/04/05
46 messages
Ouais alors ça j'aurais pas du tout confiance, un pote a testé sur une trotinette ça a repété direct lol, alors sur un bike perso.... :?
teuteuf
teuteuf

inscrit le 24/04/05
9 messages
Moi je rentre avec mon velo et je vois ce que je peux en faire après.
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
"Ju" disait:
Tu fais comme Miguel Martinez à l'Hexagonal vtt : tu répares avec une branche et tu repars ! http://img100.echo.cx/img100/2139/hexamartinez25bw.jpg PS : vous en avez de ces question-sondages ces temps-ci :shock: !
comment il a fait pour le péter ?