bergar david
bergar david

inscrit le 01/05/05
1 message
[color=brown][/color] :twisted: la galère j'ai commandé un hoss il y a deux semaines et ils m'ont dit pas avant fin mai !! Galère, y aurait-il des fans de la marque kona ici ?
Bulon
Bulon

inscrit le 14/04/09
95 messages
Stations : 1 avis
& oui! ils font de petites series & n'en refabrique que qd le stock est completement a sec! g 1 stinky dee-lux 2005, j'ai eut le dernier qui restait dans ma taille en octobre, apres il fallait attendre janvier-fevrier pour en avoir 1!!
bulseye
bulseye

inscrit le 04/05/05
1 message
ce n'est pas un probleme particulier avec Kona, apparement plus aucune marque ne veut avoir de stock pour réduire les couts. ilds produisent a la demande ce qui rend les délais plus long.
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
C'ets pour limité les frais de stockage qui coûte cher que les marques réduisent leur production !
M.Chase2
M.Chase2

inscrit le 27/04/05
96 messages
J'ai un pote qui a commandé un cowan il y a quelques mois.... et ils viennent de lui dire qu'il n'était pas dispo... sympa quoi
bergar david
bergar david

inscrit le 01/05/05
1 message
:D je vais le recevoir fin mai est quand t'es mordu de vtt c'est dur d'attendre !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in