BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
et vous vous marrez des crash ? çà peut etre grave.. un de mes meilleurs potes est mort en tombant d'un plateau de 1m50 de hauteur...
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
En l'occurrence là sur ceux qu'ils diusent il y a pas eu mort d'hommes mieux vaut en rire qu'en pleurer meme si moi ça me fait pas trop rire m'enfin.... De toutes facon on sait que le vtt coté extreme de sa forme est dangereux, maintenant je dis ça je dis rien chacun en fait ce qu'i len veut!
Mg$
Mg$

inscrit le 27/04/05
23 messages
moi ct hier :lol: Testage du premier jump de notre spot , raterissage sur le haut de la bosse de la recept , stoppé net , soleil :p
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
"BlackOrgit" disait:
et vous vous marrez des crash ? çà peut etre grave.. un de mes meilleurs potes est mort en tombant d'un plateau de 1m50 de hauteur...
:shock: Aye merde alors c'est qu'il est tombé la tête la première ? :?:
titom_1
titom_1

inscrit le 25/04/05
143 messages
ma seule grosse gamelle c'était au début des débuts lol. un bunny complètement impossible et débile qui m'a fait lécher le goudron... j'ai même pas eu mal sur le coup (rapport à la décharge d'adrénaline sur le moment, d'après le médecin...) mais la semaine d'après j'ai bien trinqué, j'avais des croutes partout et je pouvais pas sourire, froncer les sourcils, cligner de l'oeil droit... soupe pendant 3 jours lol ! et j'ai gardé du rouge a la place du blanc dans l'oeil pendant 3 semaines ça faisait un peu terminator. :lol: bref j'ai eu de la chance et je sors plus sans casque dsl pour ton pote black orgit :? http://www.vttfreeride.com/4images/details.php?image_id=86
Richon74
Richon74

inscrit le 27/04/05
76 messages
FORT TRÈS FORT TITOM!En plus sur la photo c'est tout frais! Voilà la preuve en image que le casque est indispensable...eh oui même en sautant une échelle...
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Un conseil pour les déjantés comme moi :roll: Ne jamais faire un bunny up sur un pont en bois mouillé ou se trouve un obstacle ... Y a de la 20 min j'ai fait cette belle connerie :lol: j'ai réussi a contrôler la glissade, de l'atterrissage jusqu'au bout du pont mais une fois arrivé au bout c'est la chute :oops: maintenant j'ai la pédale droite bien poncé :twisted:
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Moi c'était en montagne sur de la caillasse bien sec! J'étas en descente assez rapide (sans casque :cry: ) et tout d'un coup le pneu arrière qui lache, je n'ai pas compris au début je suis allé sur l'herbe au bord du chemin pour me ralentir mais j'ai quand même chutter (assez vite) sur la caillasse. Ouf j'avais un T-shirt!! Au finla rien de grave le dos un peu égratiner mais 7 trous dans la chambre à air!!! :shock:
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
mon nouveau plus beau crash il de cette aprem!! :lol: j'étais à donf pour faire un bon bunny hop par dessus un obstacle et la réception était masquée par une branche.donc je m'éxécute je saute mais en l'air je vois un type en vélo qui fonce sur moi!!!! :shock: Je ratteris et tout de suite je brake sur la droite,lui ma vu est fait pareil sur sa droite, mais je lui ai rentré dedans au niveau de jambe exposé, moi j'ai volé en avant genre superman!! Mais plsu de peur que de mal, ya pa de casse sur les 2spad ni sur les duex gugusse!ouf!
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
La vache !!!! Moi un crash bien tripant c'est quand en faisant un stop-it en pleine descente pis j'ai pas gaffe qu'y avais un pote derrière moi qui roulait sur un bike de merde où les freins ça existait pas trop et donc lui il m'est rentré dans le derrière et moi saute mouton par dessus le guidon ! C'était un sacré bordel mais c'était marrant ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in