radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Si ça t'interresse j'ai un bash FSA en alu (celui qui est sur le lien la) en 36-38 dents, tout neuf et encore dans l'emballage d'origine! :arrow: MP ou MSN ;) @+
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
desole radical biker, ca m'interessait bien mais j'ai un 32 dents (enfin je crois).je vais recompter et si ca correspond je te fais signe..
Dori©
Dori©

inscrit le 05/05/05
20 messages
Moi aussi je roule en froc large et c'est vrai qu'au début ca me faisait un peu chier parcke j'avais toujours peur qu'ça déchire mon froc.. Et puis finalement en fait j'ai trouvé mon idée par un pote qui fait du skate.. (bon je sais lui il risque pas d'se prendre son froc dans les roues :P :roll: ) mais il transforme son froc en short en retroussant les jambes.. Et c'est pas moche donc voilà :wink:
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
aujourd'hui j'ai voulu tester la technique:je compte sur la chance et je prie pour que mon baggy se coince pas dans la chaine. Et ben c'etait pas une super bonne idee:300 metres et je commence a envoyer dans une descente:mon froc est passe dedans et j'ai un joli trou de 20 cm sur le cote. bref, vive les clips de decat!
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Perso de ceux que je connais je trouve que ta l'air moin con avec ton pantalon dans ta chaussette qu'avec le clip pantalon... :shock:
kartouch 84
kartouch 84

inscrit le 24/04/05
127 messages
roule en calecon 8)
kartouch 84
kartouch 84

inscrit le 24/04/05
127 messages
"romain" disait:
Perso de ceux que je connais je trouve que ta l'air moin con avec ton pantalon dans ta chaussette qu'avec le clip pantalon... :shock:
c'est faux :lol:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
ben si tu veux la jouer un peu moins plouc et un peu plus Punk, tu fait un ourlet que tu bloque le tout avec des épingles a nourices ! :twisted: Comme ça plus personne te fera chier, en tout cas pas ton plateau :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ou alors fait comme les cyclistes de route : met des pantalons moulants :lol:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis

Le mieux, c'est de mettre des panta-courts, d'ailleurs www.sixmotion.net est en train de bosser sur ça...Mais c'est pas pour tout de suite... :wink:

baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
Perso si y'en a un qui roule en..baggy..c'est bien moi !:) Et avec mon bash sa passe niquel..Le risque c'est quand ton pantalon commence à se déchirer après t'a des lambeaux de fute qui se coincent et...c'est le drame. ( no foot superman cadre-contre-organes-génitaux to ramasse sur le bitume (avant d'aller au taf...).
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
"kartouch 84" disait:
"romain" disait:
Perso de ceux que je connais je trouve que ta l'air moin con avec ton pantalon dans ta chaussette qu'avec le clip pantalon... :shock:
c'est faux :lol:
Ceux de dkt son jaunes fluo réfléchissant la lumiéres... :( Ton baggy tu le met dans ta chaussette et tu cache le tout dans un petit ourlet!
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Tu peux aussi mettre des shorts larges que l'on voit souvent sur les skateur! Moi je trouve ca assez classe avec des chaussures larges!
THE KONA LIFE
THE KONA LIFE

inscrit le 24/04/05
75 messages
Tu mets un bash et ya plus de problèmes
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in