riper1710
riper1710

inscrit le 06/04/09
125 messages
ca yest on la refait j'espere qu'ils ne vont pas la redetruire mais je pense que c'etait une voiture car il y a vait des marque de pneu de voiture !!
drz
drz

inscrit le 25/04/05
293 messages
pauvre skate-park, monte sur une bosse de dirt avec une voiture ou est l'interet??
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Enfin, elle devait pas être très bien tassé vote bosse pour qu'une voiture puisse la détruire. Ni très haute ...
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
"Quent" disait:
"fubu" disait:
Mais sinon on a longtemps fait les frais des chasseurs qui cassaient tout sur leur passage.
C'est bon j'ai trouvé.... En dessous de nos bosses il y a une cabane ou les chasseur se retrouve... C'est sur que c'est ça...merci fubu :wink:
Faut faire gaffe aux chasseurs, ils aiment pas torp les jeunes en général et si ils font des bosses alors la c'est de voyoux!! Sinon j'ai trouvé un terrain juste a cot" de chez moi, mais de la citée aussi!!
riper1710
riper1710

inscrit le 06/04/09
125 messages
si elle etait tasse mais des on du la casse je ne sais pas trop comment pour qu'il puisse passer avec leur voiture
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
d ailleurs si quelqu'un sait ou dirter sur paris, parceque ca fait un moment que je cherche, et a chaque fois qu'on me parle d'un spot il a deja ete rase.... :cry:
riper1710
riper1710

inscrit le 06/04/09
125 messages
lol encore plus deg on l'avait refait notre double mais sur le cote de la route et vous savez quoi je vais pour voir et encore detruite on doit toute la refaire pfff lol
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
normalemen on va faire un terrain de dirt dans un terrain qui appartien a la famille d'un pote donc.. :wink:
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
Nous à saint étienne (sorbiers plus précisément )on a trouvé un terrain mais ya des connards de motards qui passent dessus alors on a fait des grosses bosses au moins on est tranquille en plus le proprio est d'accord! :D
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
moi je chape tout seul, je roule tout seul (enfin, le week end et les vacances vers montargis, y'a personne a part des crosseux en collant, la semaine je suis sur orleans...)..........bref, j'ai un spot sympa que je me casse le cul a faire seul, vous l'aurez compris, ET un pauvre C** passe de temps en temps EN QUAD!!!!!!!!il labour tout, il a même tenter de passer une bosse de dirt (pppppffff) bien sur, il l'a "cassé".....il fait des ornière bref......................a la limite je m'en fous de partager le terrain mais il pourrait respecter ou entretenir........que faire..............
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
tu lui voles son quad tu le revends! sinon pour sephiroth si tu peux bouger de paris a joinville a la gare du rer il y a un terrain de bosses c'est dans le petit bois a coté du parking du rer
rider du 01_1
rider du 01_1

inscrit le 10/05/05
40 messages
sinon faut te trouver 1 endroit dans les bois pa tro loin et bien planquer nous c'est ce qu'on fait et sa marche :D
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
moi javai un terrin de dirt mais pas deux bosse qui se batent en bataille mais une dizaine se double suivi d'un bo virage relevé etc il l'on rasé pour construire une decheterie sauf que la decheterie et a 100m de l'ancien terain de dirt en plus je peux pas le reconstruire car maintenant c un terrain privé.
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
"drz" disait:
nous le skate-park est pourri, le terrain de dirt que la mairi nous a laisse est pourri aussi, donc il se foute un peu de nous!! :evil:
mais la mairie sont pas des pros du dirt ou du park, c'est a vous de demandé a la mairie de refaire le terrain de dirt ou le park
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in