canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
c'est chaud pour faire le vernis
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Moi le blanc mate je les trouver a auchan (en plus il est special exterieur malgrer que je n'y crois pas trop lol)
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Ok mais blanc mat c'est pas terrible, c'est mieu transparent, tu l'as trouvé ou?
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Regarde bien dans les grandes surface ca doit se trouver (marque micro application) ou sinon sur http://ldlc.com ils en ont
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
j 'ai du papier autocollant il va bien! mais je sais pa ou trouver le vernis?? c'est quoi le modéle ,marque...
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Je sais pas j'en ai pas mis je cherche aussi mais en vain
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
Moi en ce moment j'ai 3 packs de red bull sous mon bureau (si mes parents les trouvent ca va chier pour moi...) et dans une semaine mes grands parents m'en ramène 2 packs du Luxembourg... Heureusement que j'ai mon frigo dans ma chambre sinon je devrait le boire tiède!!! Sinon pour le vernis moi j'en ai trouvé chez cultura pour 7?50... En plus j'ai trouvé le logo red bull en haute résolution sur inernet donc avec le vernis on dirait des vrais.
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
c'est quoi le site ou tu as trouvé l'image red bull en haute résolution
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
westo?
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
mpadhesif.com ici on peut commander des stickers de differente marque avec le coloris que vous voulé c'ets pas des "vrais" mais bon... mpadhesif.com alez dans categories puis logo racers
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
le logo je l'ai trouvé avec google... Sinon cet été je retourne au luxembourg mais j'en ramenerais un peu plus cette fois!!! ( 5 packs si mes bagages les acceptent!!!)
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
il y a de la redu bull en suisses?
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
Je sais pas du tout! Je pense que oui mais je ne suis pas sur.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in