Salut, Je suis nouveau sur ce forum et ceci est mon 1er message. Il faut un début à tout. Je suis plutôt tendance free-ride et dh plaisir. Moi aussi je fais quelques vidéos pour me faire plaisir et aussi faire plaisir aux autres. Certes je ne montre pas de gros champions mais de simples amateurs comme beaucoup d'entre nous. Le tout sur mon site http://www.totalvrac.com
vla une tite vidéo mais c'est rien d'extraordinaire c'est juste un passage de bosse en one hand - avec un vélo torpédo site.voila.fr
dans les news, ya notre dernière video. 25 min de dirt street et freeride ![]()
si si sa marche avec quiktime j'ai quelque ptite videos prise avec un apn donc qualité pas trés bonne pierre.seznec.net
Voila une petite video pas super de moi...j'etais seul pour filmer, c'est monté en 15minute,et je creuse tout seul sur ce terrain depuis 2mois(c'etait de la friche!!!!!!), et c'est tout petit par rapport a musique que j'ai mis(j'aime bien ce morceau j'ai pas pu m'en empecher.....)
Mais bon, vers Montargis, il n'y a pas grand choix coté ride et rider à part moi et des crosseux
, et cette petite piste permet de pas trop perdre la main entre deux voyage à la montagne...donc soyez tolerant pour cette video, la prochaine sera de mon niveau... ![]()
gap de moi au roy d'espagne
f2.grp.yahoofs.com
![]()
compte: lesfreeridersdudimanche
pass: marseille
bon je la remettrait en ligne ce soir et la faut que j'aille au bahut ![]()
inscrit le 4/4/10
302 messages