GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
slt a tous. Est ce que quelqu'un a des news concernat le VTT de free de chez décathlon?Et des photos si c'est possible. merci :wink:
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Quel modèle exactement?
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
moi on m'a parlé du modèe freeride en tout mou de chez décat'. après j'en sais pas plus.
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
je n'ai plus les prix en tête mais le haut de gamme de chez décat est plutôt réservé au freeride léger et à l'enduro.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Il y a une photo dans un magazine du cadre de freeride de décat mais c'est un prototype.
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
merci pour les photos mountain biker. :wink: et aussi merci à ceux qui on cherché des infoS :wink:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Je sait pas ce qu'il vaut...faut voir :roll: et pour l'info, normalement il aura 150 mm de débattement arrière.
petit bonhomme
petit bonhomme

inscrit le 30/07/09
93 messages
j'crois que le prix tournera autour de 2300-2400?, a confirmer
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
moi je pense que pour les vélos un peu haut de gamme, Décathlon devrait faire passer ces vélos sous un autre nom, comme Nakamura qui est en fait Intersport. Là, Décathlon a une image de merde sur les vélos, et cette image leur colle a la peau, donc ils ne feront pas beaucoup de ventes, meme si leur vélos sont corrects
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
t'as tout à fait raison vieux quand on dit décathlon (ou optimalp quantum ..) on pense tout de suite à de la ... c'est qu'à partir un certain prix,décath sort de joli vélo bien monté avec des périph' qu'on voit sur des marques plus typé mtb
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Boh à Décathlon y ont une meilleure image qu'à Auchan mdr !!! :lol: Na sérieux moi mon 6.3 comparé à mes Quantums et mon Rick & Rock à la cassé :cry: bah c'est du grand luxe :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kartouch 84
kartouch 84

inscrit le 24/04/05
127 messages
c'est pas con cette idee :arrow: Whitenight manager dkt :lol: :lol:
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
C'est je crois ce qu'a fait Q-Bikes qui en fait est Quantum, non ?
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Alors là j'en sais rien ... Quantum j'roulais dessus tout fier à 12 ans, et à 14 c'était de la merde pour moi !!!! :lol:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Nuance : Decath a une image de merde du point de vue des "freeriders" qui ont pour la plupart débuté la dessus et tout pété...Mais en XC c'est du bon décath! Un rapport qualité/prix qui tue et tout...Si le truc qu'ils ont développé est bon, y'aura bien des gens pour tester et dire que "oui, c'est d'la balle" et en 2 - 3 ans hop....
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Tout a fait Q-bike c'est Quantum...en mieux!
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Pour nous c'est de la merde mais pour ceux qui font du XC ou enduro c'est du bon y'a qua voir dans les magazines où il en parle il disent que c'est de la balle surtout niveau qualité prix et puis ya qua voir tout ceux qui ont des décathlon meme jeune. On dit que c'est de la merde mais c'est comme ça qu'on a débuter.
petit bonhomme
petit bonhomme

inscrit le 30/07/09
93 messages
quand on monte dans les prix , on peut plus dire que décath' nous sort de la merde : ils sortent quand meme des bons vélos pour la rando sport. Et puisqui n'a pas commencé sur un décathlon?? moi j'ai toujours mon rockrider tout rigide dans mon garage et j'ai jamais eu de merde avec.
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
"petit bonhomme" disait:
quand on monte dans les prix , on peut plus dire que décath' nous sort de la merde : ils sortent quand meme des bons vélos pour la rando sport. Et puisqui n'a pas commencé sur un décathlon?? moi j'ai toujours mon rockrider tout rigide dans mon garage et j'ai jamais eu de merde avec.
Moi :P Je l'est acheter a Decath mais c'était pas un Decath, mais un Raider qui vit encore aujourd'hui malgré nombre crache et autre ...
riper1710
riper1710

inscrit le 06/04/09
125 messages
enfaite en parlant de velo de freeride des grands magasins de sport vous avez vu le freeride de go-sport ???? D'apres ce que j'ai vu il a l'air pas mal fourche boxeer double te et amorto fox mais j'ai vu vraiment vite fait donc si il y en a qui l'on vu de pres !!!
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Vouais c'est pas Go-Sport mais Moongoose...J'tez un oeil ici --> http://www.go-sport.fr/catalogue/cycle2005/vtt_homme.pdf Quand on voit ce qu'ils proposent en "Freeride", mwarf :roll: MAis bon c'est pas trop cher au moins!
riper1710
riper1710

inscrit le 06/04/09
125 messages
Wai voila c'est le dernier j'ai vu ceux de dirt ils ont l'air pas trop mal de vue mais apres faut voir en les essayant !!!!
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Ouai pour le prix les spads de dirt ont l'air vraiment cool... Par contre niveau équipement... :roll:
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Moi je pense que l'equipement peut etre fiable mais apres c'est vrai que au niveau du cadre decthlon c'est pas la meilleure marque. Voila