"cjerem51" disait:Non pas sur tous...d'ailleurs j'en cherchai sans la bande pour mon curve, mais je n'en ai pas trouvéya pas une bande orange sur les pneu maxxis?![]()
"KeiKo" disait:"cjerem51" disait:Non pas sur tous...d'ailleurs j'en cherchai sans la bande pour mon curve, mais je n'en ai pas trouvéya pas une bande orange sur les pneu maxxis?![]()
Pis vu les trés bon prix de mon bouclard sur cette marquen tant pis !!!
genre comme celui la?
c-enligne.com
sinon, le yeti, super encore une fois !
sur la fox, passe en disque de 225mm (faut bien trouver un defaut hein
)
"paikan" disait:"KeiKo" disait:genre comme celui la? c-enligne.com"cjerem51" disait:Non pas sur tous...d'ailleurs j'en cherchai sans la bande pour mon curve, mais je n'en ai pas trouvéya pas une bande orange sur les pneu maxxis?![]()
Pis vu les trés bon prix de mon bouclard sur cette marquen tant pis !!!
![]()
![]()
Paikan tu m'ennerves!!!
J'en ai pas trouvé moi, et c'est vrai que ca fait un peu "bizare" sur mon curve....Mais on s'habitue finalement.... ![]()
"KeiKo" disait:Tu lui demande simplement une gomme tendre et hop!Plus de bande orange... Mais l'usure s'en feras ressentir... Dsl pour le hors sujet Franchement.........................................................................................................................................................................................................Non pas sur tous...d'ailleurs j'en cherchai sans la bande pour mon curve, mais je n'en ai pas trouvéPis vu les trés bon prix de mon bouclard sur cette marquen tant pis !!!
"Matt73" disait:avec un peu de chance, mon futur montage...Bon ben sa va faire un Nomad bien stylé !! Je pense qu'il sera fait pour la semaine prochaine....parce que en fait en cours de français on bosse plus que prévu,![]()
inscrit le 27/4/05
1357 messages