dirtlove
dirtlove

inscrit le 24/4/08
26 messages
salut a tous je voulais juste savoirsi avec le fr 6 de chez dechat on pouvais l'utiliser en cross country léger merci de vos réponses D
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
C'est un petit FreeRide ! Tu peut mais lourd a trainer !
dirtlove
dirtlove

inscrit le 24/4/08
26 messages
j'ai lut que beaucoup de pièces casser sur ce bike
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Matos : 1 avis
c'est pas en xc que tu vas casser des piéces dessus !
dirti
dirti

inscrit le 5/12/07
304 messages
Matos : 2 avis
c'est pas avec du xc que ca va casser tkt ! EDIT : DORIAN06 ta eté plus rapide que moi :D
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
monopivot (il me semble) , pas de système antipompage, lourd, donc a éviter...
dirtlove
dirtlove

inscrit le 24/4/08
26 messages
ok mais de toute façon si je fais du freeride sa serait pas des grosse descente ni trop difficile je pense que les pièces devrait tenir
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"rom73" disait:
C'est un petit FreeRide ! Tu peut mais lourd a trainer !
Ouai mais là faut vraiment arrêter de dire des conneries : quand quelqu'un demande un freeride hardtail on lui donne un dirt/street ; maintenant on demande un xc et on donne un freeride ... En xc la gamme décath est assez vaste, au pire vas directement dans un magasin, ou même sur le site en ligne ...
bird.of.cross
bird.of.cross

inscrit le 27/9/08
242 messages
Stations : 1 avis
le fr06 en XC non mais faut arrêter la :x il sera pas réactif aucun mordant tu te fera plus chier dessus qu'autre chose ! Après si ta la condition physique pour le tirer ouai pourquoi pas en descente tu te fera plaisir mais bon c'est pas du tout fais pour sa ! Après je dis sa j'dis rien moi .... :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in