Michael_Bosko
Michael_Bosko

inscrit le 6/10/09
104 messages
Matos : 1 avis
http://vimeo.com/4633727

Je suis tombé sur ça en zapant sur Vimeo.com, pour ceux qui ne l'aurait jamais vu, préparer un pantalon de rechange ! Les derniers tricks sont impensables. :shock:

rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages

même claque que toi mais il y a 6 mois :lol: sa s'est pire mais plus petit vélo ! : video.mpora.com

Michael_Bosko
Michael_Bosko

inscrit le 6/10/09
104 messages
"rider_49" disait:
même claque que toi mais il y a 6 mois :lol: sa s'est pire mais plus petit vélo ! : video.mpora.com

Mais sérieux je comprends pas le BMX, les rapport sont tout petit (25t en moyenne) mais ils atteignent des vitesse ahurissante ! :D

berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
25t avec un driver de 9dts ça avance quand même, et puis la vitesse ils la prennent avec les compressions :) n'empêche, énorme claque rider_49 :shock:
Michael_Bosko
Michael_Bosko

inscrit le 6/10/09
104 messages
"berlioz78" disait:
25t avec un driver de 9dts ça avance quand même, et puis la vitesse ils la prennent avec les compressions :) n'empêche, énorme claque rider_49 :shock:
Mais je comprend pas pourquoi ne pas mettre des rapport plus gros quand tu fais du "gros park". Pour du "petit street :) " ok mais sa mouline, sa mouline ! Un BMXer que je vois souvent au park roule monstrueusement vite mais alors je sais pas comment il peut suivre la cadence avec ses molets ! C'est comme en fixi, une petit descente et :shock: :D !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
belle vidéo en effet, dans la rubrique " vous voulez une claque" t as pas mal de vidéos qui font mal aux yeux force est quand meme de constater que le niveau de park en 26 pouce est celui qui regnait en bmx il y a au moins 4 ans....c est la qu on voit que le 20" est vraiment plus compétent... enfin , rendons a césar ce qui appartient a césar....ce type la est quand même une pointure en 26", ca fait plaisir a voir dans le genre "je tourne dans tous les sens comme si la gravité etait pas la même pour moi" j aime bien aussi mcaskill......
Michael_Bosko
Michael_Bosko

inscrit le 6/10/09
104 messages
Moi je reste sur le double foot jam whip, j'arrête pas d'y penser depuis :D . Moi je dois m'exploser les genoux 50 fois avant de rentrer un foot jam simple sur un coping pas trop haut. :roll:
Michael_Bosko
Michael_Bosko

inscrit le 6/10/09
104 messages
Pour rajouter encore plus de mérite au gars, sachez que les meilleure BMXer locaux que je connais passent tout juste foot jam whip sur des coping moyen ! Ya eu un contest BMX Vans/Red Bull mineur dans ma ville avec quelques pros pas très connus mais quand même professionnel, et bien je me souviens que le dernier concurrent (qui a finit 2e) avait vraiment galéré pour rentrer un tailwhip tailtap sur un coping assez haut, et bien le kid se pose naturellement en whip tailtap to foot jam et qui plus est en 26 :shock: . D'ailleurs il aurait sans doute gagné le contest vu le niveau.
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages

niveau claque ya ausi la derniere video a Scotty Cranmer qui a été posté sur le site Fox il y a 3 jours foxhead.com

monsterridersteam
monsterridersteam

inscrit le 25/12/08
101 messages
superbe la vidéo sur simple session 2010!! qui connait la musique?? merci d'avance
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
:shock:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"Michael_Bosko" disait:
"rider_49" disait:
Mais sérieux je comprends pas le BMX, les rapport sont tout petit (25t en moyenne) mais ils atteignent des vitesse ahurissante ! :D

et s'est que les qualifs ! :lol: bein 25*9 s'est ce qu'on voit le plus souvent , essaye cette transmition sur un 26" tu vas pas trouver sa très mou .. N'oublies pas l'influence de la taille des roues et de la taille du driver . Plein de pros en bmx roulent en 28*9 , apparemment le " standard " s'était trop mou pour eux , et je les comprends elle est bien drôle aussi la vidéo de scotty , mais les frontflip sans envoi s'est moche !

Michael_Bosko
Michael_Bosko

inscrit le 6/10/09
104 messages
OOh ! Le dernier drop :shock: ! Sinon vous pensez à quoi en parlant de driver ? Le pignon du SS ?
Michael_Bosko
Michael_Bosko

inscrit le 6/10/09
104 messages
zapiks.fr

Dans le genre pas mal aussi mais lui tout le monde le connait maintenant. En tous cas j'adore son style de ride.

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in