Je suis tombé sur ça en zapant sur Vimeo.com, pour ceux qui ne l'aurait jamais vu, préparer un pantalon de rechange !
Les derniers tricks sont impensables.
![]()
Je suis tombé sur ça en zapant sur Vimeo.com, pour ceux qui ne l'aurait jamais vu, préparer un pantalon de rechange !
Les derniers tricks sont impensables.
![]()
même claque que toi mais il y a 6 mois
sa s'est pire mais plus petit vélo ! : video.mpora.com
"rider_49" disait:même claque que toi mais il y a 6 moissa s'est pire mais plus petit vélo ! : video.mpora.com
Mais sérieux je comprends pas le BMX, les rapport sont tout petit (25t en moyenne) mais ils atteignent des vitesse ahurissante ! ![]()
"berlioz78" disait:Mais je comprend pas pourquoi ne pas mettre des rapport plus gros quand tu fais du "gros park". Pour du "petit street25t avec un driver de 9dts ça avance quand même, et puis la vitesse ils la prennent avec les compressionsn'empêche, énorme claque rider_49
![]()
niveau claque ya ausi la derniere video a Scotty Cranmer qui a été posté sur le site Fox il y a 3 jours foxhead.com
"Michael_Bosko" disait:"rider_49" disait:Mais sérieux je comprends pas le BMX, les rapport sont tout petit (25t en moyenne) mais ils atteignent des vitesse ahurissante !même claque que toi mais il y a 6 moissa s'est pire mais plus petit vélo ! : video.mpora.com
![]()
et s'est que les qualifs !
bein 25*9 s'est ce qu'on voit le plus souvent , essaye cette transmition sur un 26" tu vas pas trouver sa très mou .. N'oublies pas l'influence de la taille des roues et de la taille du driver . Plein de pros en bmx roulent en 28*9 , apparemment le " standard " s'était trop mou pour eux , et je les comprends
elle est bien drôle aussi la vidéo de scotty , mais les frontflip sans envoi s'est moche !
Dans le genre pas mal aussi mais lui tout le monde le connait maintenant. En tous cas j'adore son style de ride.
inscrit le 6/10/09
104 messages