MooKaz
MooKaz

inscrit le 14/05/11
4 messages
bonjour à Tous, je me tourne vers vous car je vais changé de vélo pour en acheté un d'occasion le soucis c'est que ceux qui m'intéresse sont en 26 pouces. Je fais que 1m57 est ce que le 26 ne ferais pas trop grand? Merci d'avance !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut a toi et bienvenue

Alors dans le VTT c'est pas tant la taille des roues qui compte mais plutôt la taille du cadre.
Je td conseille de te tourner vers du s du coup

Ce serait pour quelle pratique?
En street/dirt tu devrais d'abord essayer le bmx et le 24"
Mais pense aussi que si t es jeune tu vas (vite) grandir
Aaron_34
Aaron_34

inscrit le 27/09/09
78 messages
Matos : 1 avis
mec j'ai été un moment sur du 26, je suis passé recemment sur du 24 avec un ns majesty (je fais 1m73), et franchement vu ta taille pars sur du 24. pour pas trop cher, tu peux trouver pas mal de bon montages a prix correct sur le bon coin, ou taper dans du neuf via dom bikes pour NS par exemple qui est vraiment hyper bien placé niveau prix.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Aaron on ne connaît pas sa pratique donc precise que tu parles de dirt/street/park :wink:
MooKaz
MooKaz

inscrit le 14/05/11
4 messages
Tout d abord merci. C est pour du dirt j avais un 24 je l'ai vendu mais sur le bon coin il y'a beaucoup de 26 :/
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
MooKaz (13 juin 2012) disait:

Tout d abord merci. C est pour du dirt j avais un 24 je l'ai vendu mais sur le bon coin il y'a beaucoup de 26 :/
Normal proportionnellement y'a peu de monde en 24 par rapport au 26

Essaye des 26 en s avant de te decider :wink:
Aaron_34
Aaron_34

inscrit le 27/09/09
78 messages
Matos : 1 avis
perso 24 ou 26 pour ma part en dirt ça change pas, j'ai essayé le majesty en 26, j'ai fais les memes tricks qu'avec mon 24, sauf que le 24 est beaucoup plus vif, et je suis mieux dessus. apres faut pas oublié qu'il est assez petit le gars, donc le mieux c'est de tester et de voir sur quoi tu te sens le plus a l'aise
MooKaz
MooKaz

inscrit le 14/05/11
4 messages
Merci beaucoup je vais voir sà
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in