duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Awesome (21 jun 2012) disait:
Après, il y a de bons ostéos et des mauvais.. Le mieux et d'aller chez un Kiné qui fait aussi ostéo, comme ça, on est sur qu'il a été formé en médecine.
Meme combat, t'as les bons medecins et t'as les autres!
Avec une mere qui bosse dans le milieu hospitalier, une copine en medecine et la belle soeur aussi j'en entend pas mal!
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
un kiné c'est pas un médecin non plus (d'ailleurs faut aller voir un médecin pour se faire prescrire du kiné )

le mieux pour les problèmes liés au vélo (casse, entorses, tendinites etc...) c'est d'aller voir voir un rhumato, c'est sa spécialité, et lui pourra te faire passer des radio, te filer des médoc ou t'envoyer chez le kiné
Message modifié 2 fois. Dernière modification par fizik, 21/06/2012 - 19:36
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Au final fizik des l'avis du médecin tu vas chez le kiné !! :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Freemel, le kine te guerit: il renforce les zones sensibles ou sensibilisees par un trauma
C'est grace a lui que tu peux reprendre une vie normale en gros mais faut se faire prescrire les seances
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
OUI duffman je le sais le sait vu que on m'avais prescrit des seances de kiné !

je reagissais sur le fait que fizik disait tous un parcours du combattant pour se faire prescrire du kine ! alors quand faites tu demandes a ton medecin tout simplement !!! :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Ah ok!
Mais oui des fois ca peut etre galere, si ton medecin pense que c'est pas indispensable!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Perso je n'ai jamais été déçu d'une séance chez l'osthéo.

Ça coûte souvent cher mais c'est quasi obligatoire de temps en temps. D'ailleurs il faut que j'y retourne :lol:
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
duffman (21 juin 2012) disait:

Awesome (21 jun 2012) disait:
Après, il y a de bons ostéos et des mauvais.. Le mieux et d'aller chez un Kiné qui fait aussi ostéo, comme ça, on est sur qu'il a été formé en médecine.
Meme combat, t'as les bons medecins et t'as les autres!
Avec une mere qui bosse dans le milieu hospitalier, une copine en medecine et la belle soeur aussi j'en entend pas mal!


quelqu'un est à vendre là dedans?? :p :p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par celio, 23/06/2012 - 22:41
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Celio, je fais un vide grenier dans 2semaines :lol: :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in