Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Hé hé... Intersport... MOUAHAHAH!!!

"Le chiffre!! Le chiffre!"

Heureusement que mes supérieurs reconnaissent leur incompétence en matiere de cycle et que du coup ils ne mettent pas specialement le nez dans les affaires des ateliers des 3 magasins de notre groupe (oui Intersport c'est des sociétaires indépendants regroupés autour d'une centrale d'achat)...

Par contre sortir de telles conneries quand on connait les salaires dans le metier, ben je ne regrette d'autant pas mon choix de retourner dans l'automobile!!!
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Tugalex tu cite le changement de plaquette comme exemple d'operation mais il est très mauvais !!

Car contrairement au shop de location tu vas les facturer au client en lui précisant bien que sa sécurité, le fonctionnement et l'usure de son système de freinage est en jeu (disques) et en lui montrant les plaquettes d'origine qui montrent le manque de garniture...
Après c'est au client de faire part de son accord ou non de les changer.

Mais les shops de locations seront normalement obligé de les changer car c'est leur propre matériel qui est mis à disposition sur leur parc de location et le client se doit d'avoir un bon fonctionnement sur le matériel qu'il a payé

Mais eux ne se feront pas de marge sur cette paire de plaquettes et "perdront" de l'argent contrairement à toi qui en gagne, donc
djidjirider
djidjirider

inscrit le 30/07/12
3 messages
J’espère, Chox, que je ne t'ai pas créé de soucis. Si c'est le cas, tu m'en vois désolé.

Tu as été chez les gendarmes à cause de ca ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
nan, ca doit etre a cause des petites ukrainiennes qu'il cache dans sa cave...
djidjirider
djidjirider

inscrit le 30/07/12
3 messages
Il m'a dit que non, c'était dus à autre chose ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par djidjirider, 31/07/2012 - 08:31
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
En fait, il y a eu dépôt de plainte par une collègue contre mon patron, donc c'est sur ca que j'ai été entendu.

Mais bon, en 3 jours, 2 collègues ont quitté le mag..
robrider65
robrider65

inscrit le 03/12/11
281 messages
Ton patron doit légèrement s'en vouloir maintenant,non ?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9349 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
robrider65 (31 jui 2012) disait:

Ton patron doit légèrement s'en vouloir maintenant,non ?


Tant qu'ils ont des clients, tu sais ce genre patron..

En parler comme ça sur le net, à ses potes,etc.. , c'est le meilleurs moyen de faire changer les choses.

Le dépôt de plainte conserne ce problème de mauvais entretien ? Si oui, je vois pas ce qui obligerait le bouclar à bien les entretenir, vu qu'il n'y a pas vraiment d'obligation, ni de contrat avec clauses précises (enfin si, celle du dédouannement du patron).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 31/07/2012 - 10:34
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
comme dit au dessus, faut juste se permettre de lui faire une pub a la hauteur de ce qu il vaut,ni plus ni moins. mais sans extrapoler, pas se retrouver avec une plainte au c*l pour des âneries...et surtout pas sur ce forum.

si vous montez aux 2alpes ou connaissez des gens qui y vont, profitez en. moi j y suis la semaine prochaine d ailleurs
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Awesome (31 juil. 2012) disait:

robrider65 (31 jui 2012) disait:

Ton patron doit légèrement s'en vouloir maintenant,non ?


Tant qu'ils ont des clients, tu sais ce genre patron..

En parler comme ça sur le net, à ses potes,etc.. , c'est le meilleurs moyen de faire changer les choses.

Le dépôt de plainte conserne ce problème de mauvais entretien ? Si oui, je vois pas ce qui obligerait le bouclar à bien les entretenir, vu qu'il n'y a pas vraiment d'obligation, ni de contrat avec clauses précises (enfin si, celle du dédouannement du patron).


Non, le dépôt de plainte ne porte pas la dessus, mais sur des agissements de mon patron envers l'équipe.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Ok en fait ton boss est un [malandrin] dans tous les domaines...

Je suis passé pas mal de fois devant cet intersport pour rider la bleu pied moutet (je me souviens plus de l'orthographe). Y'a masse de spads en plus :shock:

[edit modo]

tout a fait d'accord avec toi, mais pour eviter des soucis aux boss du forum, je fais sauter le terme
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 31/07/2012 - 16:03
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Je viens de voir l'edit, sacripant aurait ete pas mal aussi :lol: J'avais mit une auto-censure insuffisante :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
mouarf...mais j aimais bien malandrin, puis c est pas tous les jours qu on peut le placer
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Miladiou quelle affaire.

Moi qui vais souvent aux deux alpes j'avais jamais fais gaffe à ce shop c'est pour dire...
Anciennement GRAVIER non ? si je comprends bien.

Je risque d'y monter la semaine pro pour rouler un peu 3-4 jours aussi
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
j y serai...si on se croise, avec un driver8 blanc et un collegue en shore2 vert et violet..
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Ok je regarderais.
Je serais surement avec d'autres le matin et sans doute seul l'aprem.

Gambler de '08 ( le gris et noir) avec 888 blanche et deemax jaunes + casque Giro noir.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ouhla, dur a retenir, tu veux pas plutot mettre la tenue a borat? ou un sombrero, un truc voyant en gros...
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis


yessss bonne idée mec !
Beau gosse
carrote
carrote

inscrit le 12/12/09
37 messages
Stations : 1 avis
Présent avec Nico46400, Trek Session88 casque TLD, le matin seulement en effet.
Reynor
Reynor

inscrit le 11/02/12
39 messages
Tiens, je jvais profiter de ce topic pour vous demander : vous avez justement des bonnes adresses pour louer des bikes aux 2 Alpes ?
Je compte y aller avec des amis mi-août et ils ont aucuns matos donc autant profiter de vos expériences pour aller aux bons endroits :)

Merci d'avance !
carrote
carrote

inscrit le 12/12/09
37 messages
Stations : 1 avis
Brun sport et Chalvin c est pas mal perso.
snowsccooter
snowsccooter

inscrit le 10/07/12
41 messages
j'ai loué à sport émotion, ils ont été cool dans l'ensemble et les mécano sont sympa ;-)
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Cedric Chalvin à Jacques Sport vers les oeufs rouges est super sympa et vraiment pro avec des vélos au top
Reynor
Reynor

inscrit le 11/02/12
39 messages
Je vais étudier tout ca, merci pour vos réponses !
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
snowsccooter ( 1 août 2012) disait:

j'ai loué à sport émotion, ils ont été cool dans l'ensemble et les mécano sont sympa ;-)

Sport émotion, skimium ?
si c'est ca, ils sont sympa, mais depuis plusieurs années, j'ai entendu dire qu'ils facturaient les chambres à air lors des crevaisons.
Personnellement, je trouve ca mesquin.

Nico46400 ( 1 août 2012) disait:

Cedric Chalvin à Jacques Sport vers les oeufs rouges est super sympa et vraiment pro avec des vélos au top

Chez Jacques, ils sont vraiment top ;)

S'il y en a qui veulent rider avec moi, n’hésitez pas à faire signe, maintenant que vous savez ou me trouver ^^