revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Salut, Voila demain je dois parler à l'oral sur un thème et j'ai choisi les sports extreme.. seulement je ne trouve pas les mots en anglais pour définir ces pratiques :? Pourriez vous m'aider svp! Ce seré vraiment cool! :wink: j'aimeré dire par exemple qu'en Dh le but est de descendre la montagne à des vitesses élevé parfois 60km/h...(Faut impressioner car le vélo chez certains c'est pas ca :roll: :evil: ) Sinon c'est dans le titre les déf à écrire! :wink: Ps: Ceux qui trouvent ce post débile, je n'ai pas de temps à perdre pour demain, Merci de passer votre chemin! :wink:
ludo89
ludo89

inscrit le 4/1/10
140 messages
Tu veux savoir quoi exactement sur ces pratiques ??
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Tiens cadeau : http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR mon meilleur, ami quand il s'agit de bosser sur les langues étrangères, par contre gaffe, il fait des fautes parfois.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
donc en gros, tu dois expliquer ces pratiques , mais en anglais.... ben t es pas dans la mouise.... parce que t aider, on veut bien, mais te taper directement un texte... a la limite mets nous deja un truc en francais, qu on essaiera de traduire....
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
Definition: Downhill mountain biking refers to a specific type of mountain biking. Downhilling usually involves very high speeds over very dangerous and technical terrain. Downhill racing records a racers time to complete a course. The shortest time wins. Downhill bikes are designed specifically for downhill racing. They are built to take a beating, and as efficient as a 40lb. bike can be for fast acceleration. They are all about performance, especially suspension performance, and are not built to really go up hill at all. These bikes are built to get down a downhill course as fast as possible, whatever it takes. Downhill is a competition whereas freeride is more a frame of mind ,it favour the pleasure of riding .In freeride you musn't have to go down the most fast but you have to jump gaps ,drops or things like this .The heigth of some gaps can "avoisiner :lol: "22 meters .One of the most known freerider is Josh Bender because he jumped crazy stunts like Jaw drop . J'avoue le premier paragraphe c'est du copier coller mais le deuxieme c'est home made .
Pollock
Pollock

inscrit le 8/7/09
140 messages
Freeride is not luck. It's just people who know how to ride bikes ... Cédric Gracia
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
merci beaucoup! :wink: (dr house surtout! ) sinon je souhaite juste des petites définitions en anglais des disciplines... Sinon comment vous diriez "descendre la montagne" et la j'ai un beug :oops: "faire des figures" vous les diriez comment? do tricks? realise tricks? mais je pense que c'est plus le verbe réaliser/penser non? make tricks? Merci beaucoup!
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
descendre la montagne : go down the mountain faire des tricks: do + trique 8)
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
c'est si simple que ca? are you sure? ^^
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
mayday mayday i am not sure
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
pour le ski freeride comment dire: "le rider doit descendre la montagne vierge recouverte de poudreuse (neige poudreuse)" Ou du moins une phrase en anglais au sens équivalent! :wink: Merci! :)
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
oulalalala je sais pas tout moi je suis qu'en 3 ème :lol:
Pollock
Pollock

inscrit le 8/7/09
140 messages
Dr. House is right. You can translate it like that : Do tricks and go down the moutain or do tricks going down the moutain.
Pollock
Pollock

inscrit le 8/7/09
140 messages
Il y a une subtilité dans mon message précédent. Attention ! Maybe you could say : The freerider has to go down the mountain covered with powder snow.
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
oué peut etre pas mal, au pire la prof verra que c'est du home made ^^ Tu mettrais covered with ou covered of powder snow ??
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
freeride ski : The riders have to make their own way through the powder on empty faces, doing high speed large turns, or a more technical ride beteween the trees, or even dangerous rides gapping huge walls and slaloming between the rocks. This involves a high skill level, but it is the most enjoyable way to ride. voila un petit paragraphe sur le freeride à ski.
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
nikel ca!Merci!
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
rajoute "wonderfull big crash in this fucking huge drop !!" et c'est comme chez les ricains :p :arrow:
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"berlioz78" disait:
freeride ski : The riders have to make their own way through the powder on empty faces, doing high speed large turns, or a more technical ride beteween the trees, or even dangerous rides gapping huge walls and slaloming between the rocks. This involves a high skill level, but it is the most enjoyable way to ride. voila un petit paragraphe sur le freeride à ski.
Between on dit^^ pas beteween^^ Ok je :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in