Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis

salut a tous

ca fait un moment que ca me trotte dans la tete en trainant sur 26in:
il y a des personnes ayant un pseudo dont on imagine tout de suite la provenance
-charle13
-hugo_31
-etc

d'autres un peu plus abstrait :
-awesome
-matrak30
-martymacfly

et d'autre complétement improbables
-earlycheese
-socrouss
-tchoucaton
-etc...

du coup, vu qu'un login est rarement choisi complétement au pif, ce serait pas mal que ce qui le veulent , expliquent d ou ils ont sorti leur pseudo

je commence par moi même, vu que ca doit pas parler a grand monde.

mon premier compte (barth1003, pour les vieux machins qui s en souviennent) s est fait choucrouter il y a longtemps pour de sombres raisons,du coup en manque d inspiration, j ai pris le nom de l escadron du jeu video ace combat 5 auquel j etais en train de jouer...le 65 comme beaucoup, etant mon departement d'origine
acecombat.wikia.com

voilou, a qui le tour ?

MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
pourquoi matrak ?

Je pensais à ma mite quand je cherchais un pseudo :lol:


et je suis gardois
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 05/09/2012 - 18:59
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
J'avais 14ans, je devais donner un pseudo pour une partie de laserquest.

Aucune idée, donc en attendant je suis allé pisser. Et je suis tombé sur une bouteille de canard WC. Et depuis c'est une habitude pour éviter de me perdre avec différent pseudo.

Désormais je parcours le monde avec un magnifique pseudo qui me vaut la risée de tout le monde : Canard33.
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
put*** je peut pas édit : je pensais à ma mite ! :lol:

[edit modo]topic relax, mais ca empeche pas de rester poli

édit moi : t'es vache j'ai mis des *** pour le premier :lol:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par MatraK30, 05/09/2012 - 19:05
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Moi bah j'avais tous plein qui me trottait dans la tête et je savais pas quoi choisir alors j'ai contracté freeride et mon prénom Melwin ( à prononcé le w comme wapiti ) et mon code postal , pas de grandes recherches donc !
( j'hesitais avec winnie-the-Bear (pour aller avec mon prénom et par goût de specialized ) pseudo que j'ai gardé pour un autre compte ) ;)
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Pour ma pars un truc vraiment débile, en cours de religion (obligatoire dans mon ancien établissement), un cours sur la pureté d'un esprit. Sa faisais deux jours que je cherchais un pseudo, j'ai repensé à ca et j'ai coller rider pour le "style" :lol:

Je devais avoir 14ans à l'époque excusez moi... :arrow:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Bin... Moi c'est plutôt Moumoute ou Absolut mon surnom c'est déjà pris... Mais je sais vraiment pas comment j'ai pondu... Stips :lol: .
Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
Pour moi c'est un surnom qui date du collège qu'un seul à commencé à me donner à cause de ma ressemblance avec un de ses potes dont le nom était donc Bonier et petit à petit tout le monde s'y est mit et voilà ;)
totom016
totom016

inscrit le 07/08/11
432 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bah mon surnom c'est totom, c'était pris et comme je suis né le 16 decembre, sa a donner totom016
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Mon pseudo habituel a pas été accepté (jow, je crois que c'est un manque de lettre de mémoire, ou alors c'était déjà pris), du coup j'ai cherché un nom décrivant mon sens inné des belles trajos... et c'est tombé comme le nez au milieu du visage! :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Awesome parce que j'adore la sonorité de ce mot et parce que c'est le mot anglais qui je préfère 8-)

Je l'ai aussi choisi par soucis d'être suffisamment anonyme contrairement à mon ancien pseudo trop personnalisé.
Tapez awesome sur internet et vous aurez bien du mal à retrouvez des infos sur moi.

Je sais je suis un peu parano, mais je travaille dans l'informatique et je pense qu'on est jamais trop prudent.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Awesome, 05/09/2012 - 20:39
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Awesome ( 5 sept. 2012) disait:

Awesome parce que j'adore la sonorité de ce mot et parce que c'est le mot anglais qui je préfère 8-)

Je l'ai aussi choisi par soucis d'être suffisamment anonyme contrairement à mon ancien pseudo trop personnalisé.
Tapez awesome sur internet et vous aurez bien du mal à retrouvez des infos sur moi.

Je sais je suis un peu parano, mais je travaille dans l'informatique et je pense qu'on est jamais trop prudent.

Ah bah moi c'est pareil pour le résultat de recherche: rien qui me concerne... bizarre!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
antoine et pas anthony comme trop souvent tony et fan de joebar team avec des potes et je suis le premier a avoir eu une moto du coup ba voila tony l'arsouille
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Moi je me suis pas casser la tête tout le monde m'appelle Will ;)
kain78
kain78

inscrit le 18/06/12
186 messages
J'ai pioché 4 lettres + 2 chiffres le tt au hasard ds un texte étudié en cours et ça donne ... kain78
En plus je trouve que ça sonne bien
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Moi ça parait assez évident, dans mon nom il y'a Eric (mon nom) et un autre mots décrivant un sport de personnes au cerveau pas bien rempli... et en plus c'est un nom libre, je n'ai actuellement jamais croisé de personnes arborant ce pseudo... donc si vous en croisez un sur un jeu... vous avez de grande chance d'avoir un punk en face de vous (oui certain punk geek).
tomrideur
tomrideur

inscrit le 03/02/12
122 messages
Pour ma part c'est mon petit cousin qui m'appelait toujours tom le rideur (même si je m'appel Thomas) donc pour lui faire plaisir j'ai mlis Tomrideur ^^
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
tomrideur ( 5 sept. 2012) disait:

Pour ma part c'est mon petit cousin qui m'appelait toujours tom le rideur (même si je m'appel Thomas) donc pour lui faire plaisir j'ai mlis Tomrideur ^^


Comme c'est mignon quand la famille s'entend si bien! :lol:
ChickenRacingBrigade
ChickenRacingBrigade

inscrit le 19/07/11
87 messages
Matos : 1 avis
Chicken mon surnom au lycée, je suis tout maigre et parait que quand je mange mes bras sont écartés et ressemblent à des pattes de poulet, et RacingBrigade parceque j'adore CG et que je m'appelle cedric donc je voulais pas mettre mon prénom. J'étais vraiment en rad' de surnom donc j'ai mixé les deux et voila ! :D
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Moi c'est parce que j'aime les pomme de terre.

Il me fallait un pseudo, le premier personnage qui m'est venu a l'esprit c'etait ce bon vieux Duffman des simpsons, avec un super mouvement de hanches en prime, ça passait sur w9 ou m6 a l'epoque de mon inscription! :)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
totom016 ( 5 sept. 2012) disait:

bah mon surnom c'est totom, c'était pris et comme je suis né le 16 decembre, sa a donner totom016


Oh le meme jour que mon nain (mais surement pas la meme année!)


Sinon mon pseudo (que j'avais deja expliqué sur By night) vient de mes habitudes capillaires il y maintenant 8 bonnes années... Suite a une soirée chez une copine, on saute dans la piscine, et en sortant la tete de l'eau un pote s'esclaffe: "WOAH!! On dirait Calimero!!"
Puis on a changé le c en K... Comme KAFÉ!! (oui une certaine référence a un certain sketch de Michel Courtemanche, seuls les initiés comprendront), et vu qu'on était 2 personnes dans la bande a porter le meme prénom c'est devenu mon surnom et finalement diminué en Kalim.

Donc il n'y a pas que sur ce forum qu'on m'appelle Kalim. :wink:
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Plunderr parce que c'est le nom du modèle de mon premier vrai vélo, Mondraker Plunder R ;)
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
kalim ( 5 sept. 2012) disait:

totom016 ( 5 sept. 2012) disait:

bah mon surnom c'est totom, c'était pris et comme je suis né le 16 decembre, sa a donner totom016


Comme KAFÉ!! (oui une certaine référence a un certain sketch de Michel Courtemanche, seuls les initiés comprendront


Sa me faisait plus pensé a la ligne verte personnelement, mais si grand Kalim le dis c'est indiscutable je ne veut pas passer à l'égosseuse! :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Ben moi j'ai pas cherché très longtemps. J'hésitais au début avec "crevette" (un surnom que des potes de ride m'avaient donné car à l'époque une fourche complètement dégonflée était trop dure pour moi !)
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
crevette mouhaha :P