pepette66diet
pepette66diet

inscrit le 6/2/10
3 messages
Bonjour je suis éléve en bts diététique et dans le cadre de mes études j'ai une étude personnelle à menner et j'ai choisi d'étudier l'alimentation des coureurs VTT, je suis à la recherche de personne entre 20 et 40 ans qui voudrai bien répondre à mon questionnaire. Une fois que j'aurai dépouillé celui ci je fournirai au personne qui on répondu à mon questionnaire un livret avec les choses à faire et à ne pas faire dans l'alimentation. Merci à ceux qui voudront bien me consacrer un peu de temps, si vous voulez repondre au questionnaire me contacter je vous le ferez suivre.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
moi je veux bien.....j ai 21 ans mais si tu vois mon régime alimentaire tu risques de prendre peur.....
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon... un bon gros petit dej, apres une bonne soirée arrosée une biere coca et bieres pendant le ride sandwich si fringale et mcdo apres session!!! Ah merde je fais pas de competes, juste du freeride... Bon insistez pas, je sors... :lol: :lol: :lol:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
semaine: p'tit dej' de porc repas de merde à la cantine soupe au parmesan ou parmesan à la soupe pour le dîner WE: j'en parle pas tu serais choqué :lol: en espérant t'avoir aidé
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Si tu veux parler à des personnes qui surveillent leur alimentation, vas plutôt voir du coté des compétiteurs en cross country, donc plutot sur velovert.com que ici :lol:
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
bah moi je fais aussi du xc donc voila mais j'ai que 14ans donc ça va pas, a moins que tu fasses une dérogation. Et contrairement a tous les freeriders j'ai une alimentation saine :D EDIT : je fais de la compet
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages