pepette66diet
pepette66diet

inscrit le 6/2/10
3 messages
Bonjour je suis éléve en bts diététique et dans le cadre de mes études j'ai une étude personnelle à menner et j'ai choisi d'étudier l'alimentation des coureurs VTT, je suis à la recherche de personne entre 20 et 40 ans qui voudrai bien répondre à mon questionnaire. Une fois que j'aurai dépouillé celui ci je fournirai au personne qui on répondu à mon questionnaire un livret avec les choses à faire et à ne pas faire dans l'alimentation. Merci à ceux qui voudront bien me consacrer un peu de temps, si vous voulez repondre au questionnaire me contacter je vous le ferez suivre.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
moi je veux bien.....j ai 21 ans mais si tu vois mon régime alimentaire tu risques de prendre peur.....
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon... un bon gros petit dej, apres une bonne soirée arrosée une biere coca et bieres pendant le ride sandwich si fringale et mcdo apres session!!! Ah merde je fais pas de competes, juste du freeride... Bon insistez pas, je sors... :lol: :lol: :lol:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
semaine: p'tit dej' de porc repas de merde à la cantine soupe au parmesan ou parmesan à la soupe pour le dîner WE: j'en parle pas tu serais choqué :lol: en espérant t'avoir aidé
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Si tu veux parler à des personnes qui surveillent leur alimentation, vas plutôt voir du coté des compétiteurs en cross country, donc plutot sur velovert.com que ici :lol:
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
bah moi je fais aussi du xc donc voila mais j'ai que 14ans donc ça va pas, a moins que tu fasses une dérogation. Et contrairement a tous les freeriders j'ai une alimentation saine :D EDIT : je fais de la compet
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
"valouvtt" disait:
bah moi je fais aussi du xc donc voila mais j'ai que 14ans donc ça va pas, a moins que tu fasses une dérogation. Et contrairement a tous les freeriders j'ai une alimentation saine :D EDIT : je fais de la compet
un infidèle ,il fait du xc ,bannissez le :lol: joke 8)
sx25
sx25

inscrit le 16/6/09
686 messages
Stations : 1 avis
moi j'ai 17 ans mais je fais de la compete en ski et en bike si ca peut aider meme si je suis hors concour
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
et ? Pour l'instant je fais de tout car compet oblige mais en cadet je me met a fond dans la dh. Sachez (mode j'me la pete on) que je suis champion de région en cross et dh avec le meme bike :wink: (mode j'me la pete off)
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/7/08
535 messages
Pfiouuu moi c'est regime saucisson, ia que ça de vrai!
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
"guillaume44" disait:
Pfiouuu moi c'est regime saucisson, ia que ça de vrai!
:lol:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"pepette66diet" disait:
Bonjour je suis éléve en bts diététique et dans le cadre de mes études j'ai une étude personnelle à menner et j'ai choisi d'étudier l'alimentation des coureurs VTT, je suis à la recherche de personne entre 20 et 40 ans qui voudrai bien répondre à mon questionnaire. Une fois que j'aurai dépouillé celui ci je fournirai au personne qui on répondu à mon questionnaire un livret avec les choses à faire et à ne pas faire dans l'alimentation. Merci à ceux qui voudront bien me consacrer un peu de temps, si vous voulez repondre au questionnaire me contacter je vous le ferez suivre.
Tu vas avoir du mal a trouver tes info sur se forum :wink: essaye sur le forum vélo vert
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
C'est du sport extreme pas de la compete ou faut etre pointu et diététique! Oui Oui nous c'est tout à la cool, on s'envoie comme des porcs puis biere et mc do après session :wink: 8)
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Ici c'est un peu l'anarchie niveau bouffe,tu risque de galerer pour trouver des gens qui mangent correctement... :lol:
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Ici a part trouvé des personnes qui mange comme des porcs au mc do qui boufe des spécialité régional a plus s'avoir s'arrêter tu va rien trouvé, éxemple mon pêre qui commence le freeride et la descente, c'est tarte flambé, buffet chinois, choucroute a plus savoir s'arrêter le dimanche et du poisson heu...
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
"dr_house" disait:
"valouvtt" disait:
un infidèle ,il fait du xc ,bannissez le :lol: joke 8)
:D :D :D :D
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Lol , laisse tomber pour ton enquête , ici je pense que y'a que des gars a la cool et qui se prennent pas la tête donc a part si tu fais des recherches sur la binouze et le McDo , va voir côté cross country ^^
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
Y'a pas du descendeur en compet ici ? Flo montre toi :lol:
pepette66diet
pepette66diet

inscrit le 6/2/10
3 messages
"razgriz65" disait:
moi je veux bien.....j ai 21 ans mais si tu vois mon régime alimentaire tu risques de prendre peur.....
t'inkiet c pas grave si tu veut bien répondre à mon questionnaire donne moi t'on adresse et je te renvérré un mail avec celuici
pepette66diet
pepette66diet

inscrit le 6/2/10
3 messages
Merci à tous pour tout vos info vous êtes simpa bon courage et bonne continuation pour le régime biére mc do lol mais si vous voulez des infos hésité pas lol
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
Tiens ça t'aidera peut-etre /forum/topic-officiel-du-repas-du-rider,vt43213.html
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
NUTELLA NUTELLA NUTELLA NUTELLA NUTELLA NUTELLA NUTELLA NUTELLA NUTELLA NUTELLA NUTELLA NUTELLA NUTELLA NUTELLA NUTELLA NUTELLA NUTELLA NUTELLA NUTELLA NUTELLA NUTELLA NUTELLA NUTELLA NUTELLA NUTELLA NUTELLA NUTELLA NUTELLA NUTELLA NUTELLA NUTELLA NUTELLA NUTELLA NUTELLA NUTELLA NUTELLA NUTELLA NUTELLA NUTELLA NUTELLA NUTELLA NUTELLA NUTELLA NUTELLA NUTELLA NUTELLA NUTELLA NUTELLA NUTELLA NUTELLA NUTELLA NUTELLA NUTELLA NUTELLA NUTELLA NUTELLA NUTELLA :D :D :D :D
Pollock
Pollock

inscrit le 8/7/09
140 messages
Juste quand je lis le message de Riderdu03, une pub Nutella passe sur M6. Excellent !
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"Pollock" disait:
Juste quand je lis le message de Riderdu03, une pub Nutella passe sur M6. Excellent !
:lol: Mes parents les achète par 50 quand ils sont en promo c'est abusé comment c'est bon. C'est une vrai drogue :lol:
Pollock
Pollock

inscrit le 8/7/09
140 messages
Pas de chance pour toi, j'achète moi-même mon Nutella ... par palettes. En effet, c'est addictif.