jeanglaude
jeanglaude

inscrit le 23/06/13
1 message
Stations : 2 avis
Salut à tous,
je voudrais savoir s'il y a des stations avec remontées mécaniques et pistes shapées qui sont ouvert après juillet-août, parce que deux mois, c'est un peu court comme saison. N'hésitez pas à m'indiquer des spots même hors de France (Espagne, Suisse, Italie), je n'ai pas peur de bouger.

Ciao et merci à tous.
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
Tu as pas mal de sation qui ouvre en septembre genre st pierre de chartreuse ou les 7 laux. Peut etre villards de lans mais je ne suis pas sur, le col de l'arzelier aussi selon la meteo.
Après je dit celle-ci parce qu'elles sont à coté de chez moi.
chouchy
chouchy

inscrit le 13/08/11
76 messages
tu as saint pierre de chartreuse et le col de l arzelier qui sont ouvertes jusqu'au 15 octobre! dans la région je croit que c est tout!!
jeanglaude
jeanglaude

inscrit le 23/06/13
1 message
Stations : 2 avis
Merci pour les réponses,
et avez vous une idée des stations suisses, ou dans les vosges?
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
Salut alors en suisse tu as st luc qui est ouvert jusqu'au 4 novembre semaine et week end ! remontées en funiculaire avec des pistes vraiment trés simpa et sinon tu as verbier ouvert le week end jusqu'a mi octobre, un des meilleurs spot que j'ai pu rouler je la conseille vivement !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
3-8 la cuite!!!

On roule APRES les "2 mois de saison"!! MOUAHAHAH!!

Plus serieusement, en principe Villard et l'Arzelier sont ouverts jusqu'a fin septembre. Les 7 Laux en principe c'est over depuis ce dimanche, et St Pierre, vu que la coupe R-A n'a plus lieu debut octobre et que le fonctionnement de la station cet été a été réduit, pas sur qu'ils fassent tourner au dela de septembre...
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
salut, tu as aussi le bike park qui ouvert au Mont Ventoux ( Vaucluse ) sinon y'a pas mal de spot aussi dans ma région comme Martigues !!
Inferno_97
Inferno_97

inscrit le 11/09/12
96 messages
Il y a St-luc très bon bike park il ferme le 5 novembre.
Il y a une piste bleu virage relevés et petits sauts on s'amuse quand meme dessus, une rouge avec quelques modules sympas, et la noir gros gap suivi d'un step up puis step down et d'autres choses.
mobiker74
mobiker74

inscrit le 11/01/08
112 messages
Stations : 1 avis
Salut... y a tout là : Spots VTT ouverts
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
Est ce que le télécabine de Venosc est ouvert ?
Meme question pour le funiculaire des Arcs.
Lucas.ville
Lucas.ville

inscrit le 31/03/13
33 messages
Salut a tous, ce week-end on souhaite aller au col de l'arzelier avec un pote mais le problème c'est que l'on a pas de véhicule ( ni le permis ) pour y aller.
Alors si il y en a qui on des places dans leur jolie voiturette et qui vienne de lyon et sa régions ( surtout sa régions : les monts du lyonnais ) on ne pourra que dire oui !
PS : on s'arrange pour le voyage , bien sur.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Oui Y'a un spot à Lourdes(65) ouvert de fin février au 11 novembre avec remontée en funiculaire équipé d'une benne pour mettre son vélo.
-Descente environ 500m de dénivelé
-2 pistes officielles : - 1 noire servant à la coupe de France/régionale
- 1 bleu permettant à tous de descendre
-Remontée toutes les demi heure de 10h à 18h
-tarif : 15 la demi et 30 = euros la journée
-camping à 200m pas cher
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in