Foxy_IV
Foxy_IV

inscrit le 15/02/13
0 message
Bien le bonjours à tous les riders qui lirons ce post.

Comme le titre l'indique , je cherche un nouveau vélo , j'ai pas de budget très précis mais évitons , les marques qui offre des vélos à plus de 3000€...

Je suis possesseur d'un Commencal Supreme RAcing de 2009 il a fait une saison , et j'ai pris un niveau acceptable grâce à mon vélo ( ? ) , ceci dit , j'aimerais changer , pour découvrir de nouvelles bécane , puis tester du nouveau matos.
Oui j'ai pas trop les moyens , d'upgrade mon vélo ^^'
Donc voilà avec un budget compris entre 900€ et 1600€ vers quelle vélo vous tourneriez vous ? Sachant que je le prendrais d'occasions.

Merci pour toutes les réponses à venir.

Ps 1 : Je n'aime pas trop les vélos de chez Scott , Redalp , DaBomb...

Ps 2 : Si je devais changer ça serait pour un vélo avec un matos type intermédiaire , j'ai à rêgler de trois trucs sur la fourche , parce que c'est pas avec ma Domain et son mono-bouton que je règle grand chose...

Ps 3 : C'est une console que j'ai pas...
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
tu sais a 1600 tu peut taper dans des bikes qui valait 5000€ y'a 3ans et donc tu peut facilement avoir du bon matos et recent pour ce prix.

Mais pourrais tu nous dire quelle est ta pratique ?
FR ? ou dh ?
bsterioman
bsterioman

inscrit le 06/04/09
81 messages
Salut,

pour illustrer ce qui vient d'être dit, dans ta gamme de prix, je vais mettre en vente bientôt un Giant Reign XO de 2008. Super état ! Fox 36 Float RC2, Fox DHX Air 4.0, dérailleur arrière SRAM XO, roues DT Swiss EX1750, freins Avid Juicy 7. Bref un vélo à 4000-4500 neuf... ;)

envoie moi un message privé si intéressé !
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
bsterioman (15 févr. 2013) disait:

Salut,

pour illustrer ce qui vient d'être dit, dans ta gamme de prix, je vais mettre en vente bientôt un Giant Reign XO de 2008. Super état ! Fox 36 Float RC2, Fox DHX Air 4.0, dérailleur arrière SRAM XO, roues DT Swiss EX1750, freins Avid Juicy 7. Bref un vélo à 4000-4500 neuf... ;)

envoie moi un message privé si intéressé !


un supreme racing c'est plutot tourné dh/fr donc s'il veut rester dans la même lignée je pense qu'il peut oublier le giant reign (même s'il est super bien équipé comme le tiens)
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis

Salut, je te conseil de poster toutes les questions que tu veu ici : 26in.frforums

Ce topic est fait pour ;)