Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
wah, c est quand meme super bizarre, le jpg c est quand meme le fichier de base de la photo...normalement c est accepté partout....elles viennent d ou tes photos ?enfin de quel appareil?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9345 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"keurz" disait:
"Awesome" disait:
Importe les directement en glissant dans photoshop, ça suffit.
Merci pour ta réponse, je viens d'essayer, ça me met : " Dreamweaver ne peut pas ouvrir les fichiers .jpg. Veuillez choisir un fichier HTML, XML ou compatible. " :x Il y a peut etre plusieurs versions de CS4 ?
:D C'est tout à fait normal que ça ne marche pas. Tu ouvres Dreamweaver au lieu de Photoshop. Adobe CS4, c'est une suite de logiciel qui comprend Photoshop, Dreamweaver et d'autres logiciels. Photoshop, c'est l'icone bleue avec "Ps" dedans.
keurz
keurz

inscrit le 22/08/08
98 messages
"Awesome" disait:
"keurz" disait:
"Awesome" disait:
Importe les directement en glissant dans photoshop, ça suffit.
Merci pour ta réponse, je viens d'essayer, ça me met : " Dreamweaver ne peut pas ouvrir les fichiers .jpg. Veuillez choisir un fichier HTML, XML ou compatible. " :x Il y a peut etre plusieurs versions de CS4 ?
:D C'est tout à fait normal que ça ne marche pas. Tu ouvres Dreamweaver au lieu de Photoshop. Adobe CS4, c'est une suite de logiciel qui comprend Photoshop, Dreamweaver et d'autres logiciels. Photoshop, c'est l'icone bleue avec "Ps" dedans.
Comment te remercier ?! Merci beaucoup :D Merci aussi razgriz65 :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Oh la vache j'ai pas perdu ma journée, tu m'as bien fait rire :lol: dreamweaver c'est pour éditer les sites internet :)
keurz
keurz

inscrit le 22/08/08
98 messages
"berlioz78" disait:
Oh la vache j'ai pas perdu ma journée, tu m'as bien fait rire :lol: dreamweaver c'est pour éditer les sites internet :)
Je débute ... :? Enfaite je viens de m'apercevoir que j'ai téléchargé que dreamweaver ...
rinbou.warrior
rinbou.warrior

inscrit le 28/03/10
55 messages
Waoooo!!! Super tuto et super travail... Tu es de quel endroit? Sur Facebook, la photo de la manivelle truvativ, c'est prix avec un 50mm 1,8? @+
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
je suis de salon de provence..... la photo de la manivelle a ete prise avec un sigma 50mm macro f2.8...mais e e l'ai plus depuis...
bob303
bob303

inscrit le 19/09/08
4 messages
Matos : 1 avis
Salut, Une autre méthode, un peu plus longue, consiste à détourer chaque position du rider et à les coller au bon endroit sur un seul cliché (photo 1). Pour ça, on fais un copier-collé de toutes les photos, et on les superposes dans un même fichier psd en veillant à bien les "caler" en utilisant la transparence des calques. Une fois toutes les photos calées, on détoure les riders avec le lasso polygonal, puis copier-coller, on aura donc un calque, par photo, puis un calque par position de rider automatiquement repositionner au bon endroit. Supprimer les calques des autres photos (2, 3, 4 etc...), et le tour est joué. C'est plus long, mais l'avantage est qu'on peut appliquer une transparence différente sur chaque position de rider, ou retoucher chaque position en fonction de la luminosité et des balance de couleur si différentes. Perso, j'applique 10% (plus ou moins suivant le nombre de positions) de transparence en moins à chaque positions précédentes, on obtient donc des "fantômes" jusqu'à la position finale... ;) Voici un exemple: http://free0.hiboox.com/images/0112/79868a05f1598b7f953eed23a64fc068.jpg" border="0">
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"bob303" disait:
Pour ça, on fais un copier-collé de toutes les photos, et on les superposes dans un même fichier psd en veillant à bien les "caler" en utilisant la transparence des calques. Une fois toutes les photos calées, on détoure les riders avec le lasso polygonal, puis copier-coller, on aura donc un calque, par photo, puis un calque par position de rider automatiquement repositionner au bon endroit.
plus rapide? suffit tout simplement de "gommer" la partie des photos qu'on veut pas pour garder juste le sujet
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in