eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
Salut a tous !
je recherche une vidéo depuis un moment, il me semble l'avoir vu sur 26in, ou vttfreeride a l'époque,
il s'agit d'une vidéo de dirt, sur un spot a la terre assez rouge, bien taillé, un mec avec un dirt blanc il me semble, adapte des tricks avec les jambes, double cancan, pendulum, ( voir double pendulum il me semble?) des gros whip ( pas tailwhip ) en seatgrab, enfin un style assez impréssionant mais je ne met absolument pas la main sur la vidéo, ma description est obselete j'en suis désolé... un peu comme toutes mes fautes d'orthographe...
grizli
grizli

inscrit le 07/05/13
119 messages
tu connaîtrais le nom d'un des mec pour aider un peu?!
grizli
grizli

inscrit le 07/05/13
119 messages
si déjà c'est des pros ou des amateurs?
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
Ah mince je n'ai pas précisé, c'est un pro, qui roule aussi bien en VTT qu'en BMX... C'est tout ce dont je me souviens... Si je me souvenais de son nom je pense être capable de trouver la vidéo ><
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
david desnoes ?
grizli
grizli

inscrit le 07/05/13
119 messages

j'ai une petite idée de ta vidéo.Et pour le mec sur la vidéo il est assis au fond à gauche et il a un vélo blanc!

regarde à 1min 23
-terre rouge
-mec avec un bike blanc
-c'est du dirt
mais après il faut que tu l'a trouve entière car se n'est qu'un petit bout.J'espère t'avoir aidée!

adresse:youtube.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in