Vttfan
Vttfan

inscrit le 6/4/09
130 messages
Nous on a de la chance ils nous les ramassent que le 5 mars ce qui laisse toute les vacances pour finir et les oraux commencent les 15... Mon sujet traité avec deux potes : "Comment forme-t-on de la neige artificielle et quels impacts économiques et écologiques en résultent ?" On en a profiter pour fabriquer notre propre canon à neige qui marche du feu de dieu!!!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"surfer63" disait:
"bird.of.cross" disait:
je suis en seconde e j'ai vaguement entendu parler des TpE mais sa a l'aire bien ! :D
Mais oui c'est génial les TPE ! Tu peux aller au CDI, dormir, aller boire un coup, jouer au billard, au baby foot, aller sur facebook.. Et pourtant j'avais des profs pas spécialement cool et sympa :lol:
J'ai l'impression que tout le monde fait pareil: Facebook, musique, jeux débiles... et travail hardcore la dernière semaine :lol: D'ailleurs on perd vraiment notre temps parce que le TPE peut être finit en 3 ou 4 séances en travaillant un minimum. Personnellement, ma problématique était: Le commerce traditionnel est-il voué à disparaître au profit du e-commerce? Il y a pire je pense :D
max5418
max5418

inscrit le 24/8/08
450 messages
TPE ???? oups je ne connais plus le sujet du miens, mais c'est a rendre pour après les vacances de février lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in