Sylvain Delmas
Sylvain Delmas

inscrit le 05/05/14
2 messages
Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai plusieurs points à éclaircir car je me pose toujours des questions ...

je pratique la descente depuis plus de 7 ans en compétitions et je me suis blessé lors d'un championnat régional à Anduze en 2010 et j'ai eu droit à une double fracture ouverte de l'avant bras gauche qui a duré non pas 3 mois dans le plâtre comme prévu mais le double car la première opération avec des broches n'était pas suffisante et mon bras n'était pas droit ... Bref 3 mois de plus on repart à zéro puis plaques + vis dans l'avant bras 9 vis dans chaque os et la ça bouge plus et le bras est droit par contre voilà :
J'ai repris les compétitions par la suite naturellement car je devenais fou de pas pouvoir rouler étant resté au total 6 mois dans le plâtre .. 3 mois + 3 mois + 2 mois de déprime en gros un an de merde .. Et la maintenant le problème se pose en bagnole lorsque je roule je comprends pas pourquoi mentalement j'ai des appréhensions et des peurs irrationnelles y compris des blocages dans ma vie personnelle j'ai l'impression de pas comprendre ce que l'on me dit souvent et d'être parano et ça lié sans doute à la peur et au traumatisme enfin je met la cause la dessus mais c'est sans doute pas ça, tout le monde me dit que non ... Qu'en pensez vous ? Faut t'il que j'enlève tout le corps étranger dans l'avant bras pour me sentir libéré ? merci bcp. sylvain
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Sylvain Delmas, 05/05/2014 - 03:38
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Pour ce genre de question sylvain, c'est plutot a un docteur ou un psycologue qu'a un forum qu'il faut les poser je pense.

Tu as peut etre juste besoin de temps, et tu subis peut etre un peu de stress post traumatique :)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis