Ouais pas de soucis pour moi. Faut voir avec les motivés.
J'ai trouvé cette boite qui fait des maillots personnalisés (31.5€/pièce):
http://www.custom-racing.net/
A voir si vous voulez t-shirt / maillots ou sweats ?
On pourrait peut-être y mettre un petit logo 26in avec l'accord des admins du fofo ^^
Avoir si c'est possible ou pas, c'était une idée comme ça. Sinon tant pis on fera sans. Pour le site que j'ai filé, on leur file une maquette illustrator et ils se débrouillent avec, le prix reste le même peu importe les motifs.
custom-racing.net
jeffz ( 6 janv. 2014) disait:
Avoir si c'est possible ou pas, c'était une idée comme ça. Sinon tant pis on fera sans. Pour le site que j'ai filé, on leur file une maquette illustrator et ils se débrouillent avec, le prix reste le même peu importe les motifs.
custom-racing.net
Ok ça l'air très sympa. Il faut voir si d'autres peuvent trouver des concurrents. Le prix change en fonction du nombre de pièce? C'est pour l'éventuelle personnalisation pour chacun...
jeffz ( 6 janv. 2014) disait:
Visiblement le prix change pas et la qualité à l'air au rdv. A voir combien sont motivés aussi parce que si on est 3 ...
Awesome (21 déc. 2013) disait:
la.pelleteuse (21 déc. 2013) disait:
Avec les silhouettes d'un rider qui saute par dessus la Tour Eiffel avec des chinois qui prennent des photos par exemple. J'aurais bien participé à votre concours.
plus cliché, tu meurs
sangoku91 ( 7 janv. 2014) disait:
salut
c'est pas mal cette idée de groupe de rider idf.
Par contre le Facebook n'est pas en accès public?
Je n'ai pas réussi à me connecter en mode visiteur (obligation de se connecter).
Sinon il y a des pistes sur des rencontres/rassemblements sur différents spots?
Car faire un maillot pour fédérer les gars c'est bien mais organiser des échanges/rencontres c'est mieux.
Perso je roule les spots de Verrières en enduro (avec un Commencal Meta 55), DH et freeride (avec un Scott Voltage FR).
Sinon j'ai fait une sortie en station dans les pyrennées et un compète enduro dans la Meuse.
A+
sangoku91 ( 7 janv. 2014) disait:
salut
c'est pas mal cette idée de groupe de rider idf.
Par contre le Facebook n'est pas en accès public?
Je n'ai pas réussi à me connecter en mode visiteur (obligation de se connecter).
Sinon il y a des pistes sur des rencontres/rassemblements sur différents spots?
Car faire un maillot pour fédérer les gars c'est bien mais organiser des échanges/rencontres c'est mieux.
Perso je roule les spots de Verrières en enduro (avec un Commencal Meta 55), DH et freeride (avec un Scott Voltage FR).
Sinon j'ai fait une sortie en station dans les pyrennées et un compète enduro dans la Meuse.
A+
Awesome ( 5 janv. 2014) disait:
Bon, le site internet, il pousse quand ?
Tiens voilà ou il en es :p
http://thepyg.reptar.fr/
inscrit le 21/3/13
149 messages