thepyg
thepyg

inscrit le 21/03/13
149 messages
Ça c'est pas pour tout de suite. On va voir avec le temps si on garde le logo comme ça. D'abord le site et puis on verra après. De toute façon s'il y a tshirt ou sweat, on fera (ou plutôt c'est un énorme souhait :-) ) comme fait mon club de skate avec logo du groupe + pseudo de la personne. J'avais trouvé ça super sympa. Donc à voir mais pas dans l'immédiat.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Bon, le site internet, il pousse quand ?
thepyg
thepyg

inscrit le 21/03/13
149 messages
Dilatation du col à 1 alors c'est pas encore prêt de sortir... :grin: Avant fin janvier j'aimerais qu'une première version sorte...
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
On pourrait voir pour faire des maillots aussi histoire de représenter le crew \o_

On a le facebook qui tient la route en attendant le site. Faut laisser le temps au pyg de nous faire un truc propre ;).

EDIT : Chris, je crois que t'es obligé de venir dimanche prochain !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jeffz, 06/01/2014 - 08:08
thepyg
thepyg

inscrit le 21/03/13
149 messages
C'est clair je veux awesome mort ou vif à vrr dimanche :-)
Pour les tshirt c'est ok si on peut faire logo+blase . Évidemment il faudra faire une commande groupée. Il faudra trouver aussi la bonne boîte de flocage. Jeff qu'est ce que tu en penses si on met ça en place pour le printemps?
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages

Ouais pas de soucis pour moi. Faut voir avec les motivés.

J'ai trouvé cette boite qui fait des maillots personnalisés (31.5€/pièce):
http://www.custom-racing.net/

A voir si vous voulez t-shirt / maillots ou sweats ?

On pourrait peut-être y mettre un petit logo 26in avec l'accord des admins du fofo ^^

Message modifié 1 fois. Dernière modification par jeffz, 06/01/2014 - 14:24
thepyg
thepyg

inscrit le 21/03/13
149 messages
Oui effectivement c'est à voir. Je n'avais pas forcément pensé à mettre le logo 26in, mais ça va être compliqué car c'est une véritable marque non? Pas sûr que ce soit utile surtout que ça va faire grimper le prix du vêtement....
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages

Avoir si c'est possible ou pas, c'était une idée comme ça. Sinon tant pis on fera sans. Pour le site que j'ai filé, on leur file une maquette illustrator et ils se débrouillent avec, le prix reste le même peu importe les motifs.

custom-racing.net

Message modifié 1 fois. Dernière modification par jeffz, 06/01/2014 - 14:43
thepyg
thepyg

inscrit le 21/03/13
149 messages
jeffz ( 6 janv. 2014) disait:

Avoir si c'est possible ou pas, c'était une idée comme ça. Sinon tant pis on fera sans. Pour le site que j'ai filé, on leur file une maquette illustrator et ils se débrouillent avec, le prix reste le même peu importe les motifs.

custom-racing.net

Ok ça l'air très sympa. Il faut voir si d'autres peuvent trouver des concurrents. Le prix change en fonction du nombre de pièce? C'est pour l'éventuelle personnalisation pour chacun...
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
Visiblement le prix change pas et la qualité à l'air au rdv. A voir combien sont motivés aussi parce que si on est 3 ...
thepyg
thepyg

inscrit le 21/03/13
149 messages
jeffz ( 6 janv. 2014) disait:

Visiblement le prix change pas et la qualité à l'air au rdv. A voir combien sont motivés aussi parce que si on est 3 ...


Oui et ensuite quid du design du maillot hehe ! Mais j'ai ma petite idée la dessus...
Theo Trovato
Theo Trovato

inscrit le 25/10/13
63 messages
Moi je suis chaud pour les maillots mais personnalisé genre chacun le sien
Enduro92
Enduro92

inscrit le 23/06/12
95 messages
Ola, c'est que ça avance vite cette histoire! Je ride pas pendant un mois et on créer un crew sans me le dire?

C'est une bonne idée en tous cas, et le logo est vraiment cool, les t-shirts c'est bien, on peut faire de la promo partout ou on ira (pub ambulante!!!!).
sangoku91
sangoku91

inscrit le 07/02/07
402 messages
Matos : 2 avis
salut

c'est pas mal cette idée de groupe de rider idf.
Par contre le Facebook n'est pas en accès public?
Je n'ai pas réussi à me connecter en mode visiteur (obligation de se connecter).

Sinon il y a des pistes sur des rencontres/rassemblements sur différents spots?
Car faire un maillot pour fédérer les gars c'est bien mais organiser des échanges/rencontres c'est mieux.

Perso je roule les spots de Verrières en enduro (avec un Commencal Meta 55), DH et freeride (avec un Scott Voltage FR).
Sinon j'ai fait une sortie en station dans les pyrennées et un compète enduro dans la Meuse.


A+
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Awesome (21 déc. 2013) disait:

la.pelleteuse (21 déc. 2013) disait:

Avec les silhouettes d'un rider qui saute par dessus la Tour Eiffel avec des chinois qui prennent des photos par exemple. J'aurais bien participé à votre concours.


:lol: plus cliché, tu meurs

Ouais c'est sur mais y'a quand même des riders et une tour eiffel sur le logo :p
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Des riders chinois sans doute :!:
thepyg
thepyg

inscrit le 21/03/13
149 messages
sangoku91 ( 7 janv. 2014) disait:

salut

c'est pas mal cette idée de groupe de rider idf.
Par contre le Facebook n'est pas en accès public?
Je n'ai pas réussi à me connecter en mode visiteur (obligation de se connecter).

Sinon il y a des pistes sur des rencontres/rassemblements sur différents spots?
Car faire un maillot pour fédérer les gars c'est bien mais organiser des échanges/rencontres c'est mieux.

Perso je roule les spots de Verrières en enduro (avec un Commencal Meta 55), DH et freeride (avec un Scott Voltage FR).
Sinon j'ai fait une sortie en station dans les pyrennées et un compète enduro dans la Meuse.


A+

Oui obligation de s'y connecter ça permet de connaître tout le monde. Pas question de voir ce qui se passe de loin comme sur un forum...
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
sangoku91 ( 7 janv. 2014) disait:

salut

c'est pas mal cette idée de groupe de rider idf.
Par contre le Facebook n'est pas en accès public?
Je n'ai pas réussi à me connecter en mode visiteur (obligation de se connecter).

Sinon il y a des pistes sur des rencontres/rassemblements sur différents spots?
Car faire un maillot pour fédérer les gars c'est bien mais organiser des échanges/rencontres c'est mieux.

Perso je roule les spots de Verrières en enduro (avec un Commencal Meta 55), DH et freeride (avec un Scott Voltage FR).
Sinon j'ai fait une sortie en station dans les pyrennées et un compète enduro dans la Meuse.


A+




Salut, comme l'a dit pyg, on évite de trop s'exposer et le groupe est donc privé. "Pour vivre heureux, vivons cachés". Après on accepte quasiment tout le monde mis à part certains profils qui nous semblent suspects.

Pour ce que est des rencontres / sessions, on doit en être à pas loin d'une petite dizaine de sessions organisées via le groupe. Chacun est libre d'organiser un event quand bon lui semble et d'y inviter tout le monde ! On se split sur les spots et c'est aussi bien.

On est effectivement dans le coin en ce moment, tu pourras voir certains de nous si tu sors ton tricycle ce weekend.
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
Awesome ( 5 janv. 2014) disait:

Bon, le site internet, il pousse quand ?


Tiens voilà ou il en es :p

http://thepyg.reptar.fr/
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Salut,

J'habite Paris intra-muros mais étant en appartement je roule uniquement en bmx (pas la place de stocker un Freeride ou même mon dirt).

Ai-je ma place au sein du groupe ou bien on tire à vue sur les streeteux en bmx xD
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
Salut, rien ne t'empêche de nous rejoindre, on pas non plus fermés. Après à toi de voir si vraiment tu y trouveras une utilité sachant que tout le monde roule en freeride sur le groupe mis à part quelques un qui roulent en dirt mais c'est tout il me semble pour le bmx.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in