RoughRaf
RoughRaf

inscrit le 30/09/13
0 message
Salut à tous,

Je souhaiterai savoir si certains d'entre vous ont déjà testé des organismes pour faire des trips (type enduro descente) de quelques jours à l'étranger ?
On trouve sur le net souvent des séjours au maroc, mais je suis aussi ouvert à d'autres choses (islande par exemple, europe de l'est, turquie, etc.)
Voilà je voudrais avoir un retour d'expérience en gros sur ce genre de choses, voir trouver des gens motivés.

Merci
ToTOOOO
ToTOOOO

inscrit le 14/12/06
28 messages
Salut!
jamais rien d'exotique pour le moment seulement quelques jour a Molini Di Triora en Italie, dans le bed & breakfast, Molini Freeride.
Le petit village est superbe, le boss, un anglais vraiment sympas, qui s'occupe des faire les navettes sur les pistes des alentours... Le tout pour une cinquantaine d'euro les 24 heures.
Les repas sont pris dans un petit resto du village avec un menu Riders très copieux pour rien dutout, et le bar d'en face où le bourbon coule a flot pour bien finir les journée de ride...
Une super adresse!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in