Laisse tomber cette idée Pierre. Si le truc dont tu parle c'est ça eastproshop.com il permet effectivement de se passer des pattes présentes sur un cadre de BMX quoique j'en suis pas sur. Les pivot de fourche font effectivement 1 pouce 1/8 comme les vtt. Le probleme vient surtout du fait que le cable qui va du rotor au frein est beaucoup trop court. C'est un cable en Y que tu ne peux pas changer pour un plus long parce qu'il n'existe pas de cable comme ça pour le vtt (à moins que...). La seule solution, si tu roules avec un frein mécanique c'est de le mettre à l'avant en le faisant en faisant passer le frein dans le pivot avec une étoile percé (comme les bmx) qui coute meme pas 10 balles. Sinon le systeme existe pour les frein hydros
"la.pelleteuse" disait:tu peux faire le mode gitous, tu sertis un cable pour le rallongerLe probleme vient surtout du fait que le cable qui va du rotor au frein est beaucoup trop court. C'est un cable en Y que tu ne peux pas changer pour un plus long parce qu'il n'existe pas de cable comme ça pour le vtt (à moins que...)
"Pierre86" disait:Ça reste la solution la plus simple et économique, regarde le nombre de rider qui l'utilise! Sauf si bien sure tu veux faire 10tours de guidon en busL'étoile percé , j'ai déjà , le frein avant y passera. ... Sinon comment faire a part une gaine longue ?
Perso, j'ai une gaine incompressible assez longue et ça me suffit ! (je rentre pas le tailwip, mais j'essaie .. ^^).
C'est une gaine de 150 cm
C'est pas mal !
eastproshop.com
L'avantage des gaines incompressible de BMX, c'est la qualité de freinage et la durabilité de la gaine ! ![]()
inscrit le 26/8/11
4 messages