Antton7
Antton7

inscrit le 23/01/15
66 messages
Salut tous le monde je voudrais établir un classement avec tous vos vtt dh et freeride préféré pièce aussi . Merci d'avance
Antton7
Antton7

inscrit le 23/01/15
66 messages
Specialized demo 8 et santa Cruz
dadew45
dadew45
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/11
201 messages
Stations : 1 avis
Trek scratch 9 coil !!

Stable, rapide, joueur un kiffe !
Antton7
Antton7

inscrit le 23/01/15
66 messages
Oublier de préciser j'ai un big hit 3 2008 et ces une bombe je suis que débutant mais dans mais spott de descente aucun soucis un bonheur
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
santacruz driver8
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut,
Classement inutile à mon avis car ta sélection freeride/descente englobe trop de sous catégorie comme la dh racing, loisir , le freeride engagé voir extrème , le bikepark et le freeride/enduro.

Tu peux pas comparer un Mondraker summum par exemple à ton big hit et à un canyon ex par exemple ils ont tout trois plus de 180mm de débattement mais pas du tout la même utilisation.

Et les pièces c'est la même chose suivant si tu privilégies le light la solidité ou le tunning ton classement ne sera pas le même.
TheBlackrideur
TheBlackrideur

inscrit le 26/01/14
402 messages
Matos : 1 avis
+1 davelepec!
Tout le monde va prêcher son église mais entre celui qui aime prendre du plaisir sur des lignes aériennes et lisses avec son voltage et celui qui passe son temps sur des piste raide rempli de racines et de franchisssements avec son summum on pourra même pas comparer!
Antton7
Antton7

inscrit le 23/01/15
66 messages
On peu présicet en deux un pour la compétition et un pour le plaisir
Antton7
Antton7

inscrit le 23/01/15
66 messages