Antton7
Antton7

inscrit le 23/01/15
66 messages
Salut tous le monde je voudrais établir un classement avec tous vos vtt dh et freeride préféré pièce aussi . Merci d'avance
Antton7
Antton7

inscrit le 23/01/15
66 messages
Specialized demo 8 et santa Cruz
dadew45
dadew45
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/11
201 messages
Stations : 1 avis
Trek scratch 9 coil !!

Stable, rapide, joueur un kiffe !
Antton7
Antton7

inscrit le 23/01/15
66 messages
Oublier de préciser j'ai un big hit 3 2008 et ces une bombe je suis que débutant mais dans mais spott de descente aucun soucis un bonheur
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
santacruz driver8
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut,
Classement inutile à mon avis car ta sélection freeride/descente englobe trop de sous catégorie comme la dh racing, loisir , le freeride engagé voir extrème , le bikepark et le freeride/enduro.

Tu peux pas comparer un Mondraker summum par exemple à ton big hit et à un canyon ex par exemple ils ont tout trois plus de 180mm de débattement mais pas du tout la même utilisation.

Et les pièces c'est la même chose suivant si tu privilégies le light la solidité ou le tunning ton classement ne sera pas le même.
TheBlackrideur
TheBlackrideur

inscrit le 26/01/14
402 messages
Matos : 1 avis
+1 davelepec!
Tout le monde va prêcher son église mais entre celui qui aime prendre du plaisir sur des lignes aériennes et lisses avec son voltage et celui qui passe son temps sur des piste raide rempli de racines et de franchisssements avec son summum on pourra même pas comparer!
Antton7
Antton7

inscrit le 23/01/15
66 messages
On peu présicet en deux un pour la compétition et un pour le plaisir
Antton7
Antton7

inscrit le 23/01/15
66 messages
Désoler pour les fautes je recommence on peu le diviser en deux parties un pour le plaisir votre kiff et un pour la compétition . Ce classement me sert pour me documenter voir ce qui plait et ce qui plait pas .
Antton7
Antton7

inscrit le 23/01/15
66 messages
Désoler pour les fautes je recommence on peu le diviser en deux parties un pour le plaisir votre kiff et un pour la compétition . Ce classement me sert pour me documenter voir ce qui plait et ce qui plait pas .
Bistouflex
Bistouflex

inscrit le 21/06/13
260 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis


Iron horse sunday , inégalable !!
unexpected
unexpected

inscrit le 28/12/14
33 messages
on reconnait un marseillais ^^
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Iron horse sunday super vélo en avance sur son temps mais fragile des bases arrières léger et géométrie dépassée.

Si tu veux beaucoup d'info sur les vélo de freeride/dh pas trop polluer par l'avis de rideurs qui ne jurent que par leurs vélos regardes les test Big/Bike.
Bistouflex
Bistouflex

inscrit le 21/06/13
260 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
davelepec (19 févr. 2015) disait:

Iron horse sunday super vélo en avance sur son temps mais fragile des bases arrières léger et géométrie dépassée.

Si tu veux beaucoup d'info sur les vélo de freeride/dh pas trop polluer par l'avis de rideurs qui ne jurent que par leurs vélos regardes les test Big/Bike.


le sunday fragile des bases ? c'est ma 5eme saison avec le petit, il bronche pas, et je n'ai jamais vu un sunday cassé !
Par contre je te rejoins sur la géometrie, je vais bientot essayer un angle set pour voir ce que ca donne
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Moi j'ai vu 2 cadres avec les bases cassées et un jeu de biellette mais normal les gars autour de moi l'utilisent en dh/freeride bourrin.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in