Saoter
Saoter

inscrit le 19/05/11
6 messages
Bonjour,

Je possède depuis peu une Fouche fox 40 float.
Je n'arrive pas à trouver les bons réglages dessus.
J'ai réglé l'affaissement, mais la fourche a toujours l'air "dure".
Pour les sauts et les gros chocs ça va mais pour genre les passages racines, tôle ondulée, ou caillasse, ca secoue bien quand même. Je pèse 57 kg.

Quelqu'un peut-il me conseiller pour les réglages? :) :roll:
chaarle13
chaarle13

inscrit le 15/05/11
266 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Salut, est ce que tu as été sur le site de fox pour vérifier la pression préconisée pour ton poids ? Sinon comment tu es réglé du coté hydraulique, si toutes tes molettes sont sérrées c'est normal que ta fourche ne soit pas très sensible.
Essaye de dégonfler un peu ta fourche et de rouler même en ayant un peu plus de SAG et tu vois ! Si vraiment ça ne va toujours pas, tu peux ouvrir le coté ressort pour modifier la progressivité mais je pense pas que tu en ait besoin encore :)
Lu Ca
Lu Ca

inscrit le 15/07/13
13 messages

50 psi coté air, basse et haute vitesse a 15 clic (millieu) et après tu ajuste

Saoter
Saoter

inscrit le 19/05/11
6 messages
OK j'avais 60 psi j'ai descendu à presque 50 ( çà me fait entre 25 et 30% d'affaissement) c'est déjà plus mou je vais mettre à moitié les réglages haute et basse vitesses. J'essaierais de les faire varier demain en bike park voir si ça passe bien ^^
Par contre j'ai quelques cm de débattement négatif :/ ça craint ça ou c'est normal?
Lu Ca
Lu Ca

inscrit le 15/07/13
13 messages
C'est normal et sur beaucoup de fourche si je me trompe pas, sa me le fait aussi. Entre 20 et 30% ta le bon sag donc c'est bien.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in