Oliver Gough
Oliver Gough

inscrit le 03/09/15
222 messages
Stations : 7 avisMatos : 21 avis
Ouch :
Vu sur le FB du team Scott Lac Blanc..
C’est avec le cœur un peu noué que nous vous annonçons la fin de notre partenariat avec Scott Sports France. Nous avons vécu trois chouettes années de compétition et de plaisir sur les Gambler, Genius LT et dernièrement LT Plus. Scott nous a toujours laissé une totale liberté dans nos choix sportifs, visuels et matériels à une époque où le marketing fait loi. La décision de quitter cette prestigieuse marque et nos référents à Annecy le Vieux a été très compliquée. C’est donc en excellents termes que nous nous disons au revoir, et surtout merci pour cette aventure aussi gratifiante qu’enrichissante.
-
We're sad to announce that we will not work again with SCOTT Sports France in the future. We lived three very good years of race/fun on the Gambler, Genius LT and lately LT Plus. Scott have been awesome with us, we were free and had pleasure to do our projects and races. We leave a in good terms this very classy brand and cool guys of Annecy. See you later !
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2263 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Bravo pour ce post très complet et actualisé,
rocky mountain n'a pas de team en dh ???
leur nouveau gros velo n'est vraiment pas destiné à la performance ?
citation de leur site :
son cadre en carbone a e?te? conc?u de?s le de?part pour performer aux plus hauts niveaux en coupes du monde, aux parcs de descente, ainsi qu’en freeride « big mountain ».
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Tit_Ben, 11/01/2016 - 17:52
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
velovert.com

A priori il y aura toujours un team l'année prochaine. Il y en a un qui pari sur cube pour les prochains vélo.
Jason Velia
Jason Velia

inscrit le 21/03/14
304 messages
Matos : 8 avis
Il me semblait avoir entendu que Rob Warner retournait à la compet sur Giant et que notre commentateur favori Claudio Caluori se relance également (chez Scott du coup) dans la compet. Ce dernier chambrait d'ailleurs Fairclough dans un tweet ou autre en disant que si Brendan n'assurait pas, ils échangeraient leurs postes :lol:
vegas.12
vegas.12

inscrit le 08/06/11
125 messages
Update du 12/01
Trek ==> Atherton --->TEAM Complet
GT ==> Mc Donald, Wyn Master Sam Dale. ----> Team Complet
Saracen ==> M Walker, M Simmonds, M Beaumont -----> Team Complet
Polygon ==> M Hanah, A Fayolle, A Neethling -----> Team Complet
Commencal ==> R Thirion, Ruffin + Brannigan ------> Team Complet
Santa Cruz Syndicate ==> Rat Boy, Peatty G Minnaard -----> Team Complet
Specialized ==> T Brosnan+ un autre gars pas trop chère, l'idée tourne sur internet brosnan seul ça fait un peu bizarre(Greg williamson, Greenland, dean lucas ?) L Bruni+ L Vergier+ F Ill -----> 2 team
Chain Reaction ==> S Hill, M Jones, Joe smith, J Dickson-----> Team Complet
Scott Gsdatt ==> B Fairclough + N Mullaly ----> Confirmé ( les 2 pilotes ont re-signer pour 3 et 2 ans) Team Complet
DeVinci ==> S Smith+ Mark Wallace -----> Team Complet
Giant ==> M Gutteriez + G Cauvin + A Marin ----> Team Complet
Radon ==> F Figaret + Y Fischbach confirmé Team complet ? Il y a pas aussi Nick Beer qui roule déjà pour eux ?
Propain ==> team complet
Mondraker ==> D Hart + ???
Intense ==> 1 team world cup + 1 team jeunes ( si ils ont 2 team, surement pas de sous pour gwin) Il y a déjà Jack Moir qui va sans doute exploser cette année je le souhaite pour lui il mérite, et luca cometti, eux deux seront surement dans le team world cup.
Bulls ==> STOP
Solid ==> Team Complet inchangé
Sram ==> R. Morton n'est plus polygon il roulera sur un v10 avec sram en sponsor principal ( comme dean lucas a l'époque)
Voulvoul team ==> R Cabirou + F Payet + M Cabirou ( petit team mais la cdm junior et 2 pilotes ayant déja fait top 10)
Gwin racing team by YT ==> gwin + ???
Norco ==> S Blenki. team inchangé
Cube ==> ???
Oliver Gough
Oliver Gough

inscrit le 03/09/15
222 messages
Stations : 7 avisMatos : 21 avis
ratm54 (11 janv. 2016) disait:


A priori il y aura toujours un team l'année prochaine. Il y en a un qui pari sur cube pour les prochains vélo.


Il y avait la rumeur d'un team Cube en Octobre, mais on a vraiment rien entendu depuis. De mon côté j'ai la quasi certitude de la destination des Lac Blanc, mais malheureusement je vais devoir attendre l'annonce officielle qui devrait tomber très bientôt. Patience :)
vegas.12
vegas.12

inscrit le 08/06/11
125 messages
Attendons donc la nouvelle officielle :o)
Mais cela semble de plus en plus plausible effectivement.
Autre sujet : Branigan / Commençal
Si G Branigan est vraiment chez Commencal cette année, cela augure de bonnes choses pour le team, avec un vélo est bien né et deux pilotes talentueux. Je pense que cela va booster R Thirion.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Reste Canyon !
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
ratm54 (12 janv. 2016) disait:

Reste Canyon !

Gwinn Canyon ?
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6545 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
ratm54 (12 janv. 2016) disait:

ratm54 (12 janv. 2016) disait:

Reste Canyon !

Gwinn Canyon ?


Il me semblait qu'il n'y avait pas de team Canyon cette année car le vélo n'était pas prêt?

Et Gwinn semble plutôt du côté de YT/KTM.
D'ailleurs Zink, qui est chez YT, a posté y a pas longtemps en disant qu'il savait où allait Gwinn pour la saison prochaine...
vegas.12
vegas.12

inscrit le 08/06/11
125 messages
Pour l'heure pas d'autres update en ce qui concerne le mercato DH 2016 ...
C'est quand même surprenant qu'a 3 mois grosso modo du début de la saison, on ne sache toujours pas sur quoi va courir le meilleur mondial.
Je pense que cela doit s'activer en coulisse, pour ficeler tout ça !!!
Nikko.88
Nikko.88

inscrit le 03/06/12
148 messages
Stations : 2 avis
Oliver Gough (12 janv. 2016) disait:

ratm54 (11 janv. 2016) disait:


A priori il y aura toujours un team l'année prochaine. Il y en a un qui pari sur cube pour les prochains vélo.


Il y avait la rumeur d'un team Cube en Octobre, mais on a vraiment rien entendu depuis. De mon côté j'ai la quasi certitude de la destination des Lac Blanc, mais malheureusement je vais devoir attendre l'annonce officielle qui devrait tomber très bientôt. Patience :)


Vu que je suis pas très patient. Es ce qu'on peut jouer aux devinettes du coup, pour savoir où ils vont? ;-)
Oliver Gough
Oliver Gough

inscrit le 03/09/15
222 messages
Stations : 7 avisMatos : 21 avis

Merci Grominey68 pour le lien vers Cube. C'est intéressant en effet! Je me demande qui il y aura dans leur team...

Pour Jacob Dickson c'est une bonne nouvelle, le gamin roule très fort et a un beau futur devant lui.

Pour Gwin vous avez surement du voir ma news sur la nouvelle gamme YT : 26in.frhttps

Le vélo en vignette "pue" le Gwin :) même si on sait que Gwin roulera avec les pièces de ces propres partenaires sur son vélo WC, c'est normal de voir la marque sortir un modèle "réplica".

Encore un indice pour Brannigan et le Lac Blanc... Ils vont tous devoir apprendre le catalan... et on a testé le vélo qu'ils vont rouler en Août ;-)

Aux dernières news, pas de team Canyon car le vélo n'est pas prêt (et pas de top pilotes de libre - en théorie ca devait être Vergier et Bruni..) Par contre j'ai entendu que le team de Tahnée Seagrave roulerait sur un nouveau vélo. Sur son instagram il y a une photo d'elle allongée au sol et le vélo a ses côtés a été "gommé" pour pas qu'on puisse voir que c'est un Devinci !
instagram.com
Peut être que le team FMB Racing sera le nouveau team Cube ?

vegas.12
vegas.12

inscrit le 08/06/11
125 messages
Pour Branningan, On parle catalan en Andorre ?
jh54
jh54

inscrit le 28/09/08
72 messages
Ouais, la langue d'andorre est le catalan.
Et le seul vélo testé en Aout c'est le V4.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jh54, 13/01/2016 - 13:23
vegas.12
vegas.12

inscrit le 08/06/11
125 messages
Merci pour la précision concernant le dialecte usité en Andorre.
je mets a jour illico.
Oliver Gough
Oliver Gough

inscrit le 03/09/15
222 messages
Stations : 7 avisMatos : 21 avis
Chuuuut je vais me faire gronder après.
Attention tant qu'il n'y a pas eu d'annonce officielle, tout ça n'est que supposition :)
jh54
jh54

inscrit le 28/09/08
72 messages
Sur la photo de Tahnee Seagrave, on voit des composants Ergon (proche de Canyon)?
Suis-je sur la bonne piste?
TMV2
TMV2

inscrit le 08/10/14
63 messages
Oliver Gough (13 janv. 2016) disait:

Chuuuut je vais me faire gronder après.
Attention tant qu'il n'y a pas eu d'annonce officielle, tout ça n'est que supposition :)

C'est ieloffic, Brannigan chez Commencal...

pinkbike.com
TMV2
TMV2

inscrit le 08/10/14
63 messages
TMV2 (13 janv. 2016) disait:

Oliver Gough (13 janv. 2016) disait:

Chuuuut je vais me faire gronder après.
Attention tant qu'il n'y a pas eu d'annonce officielle, tout ça n'est que supposition :)

C'est ieloffic, Brannigan chez Commencal...

pinkbike.com
Officiel, pardon...
TMV2
TMV2

inscrit le 08/10/14
63 messages
vegas.12 (12 janv. 2016) disait:

Update du 12/01
Trek ==> Atherton --->TEAM Complet
GT ==> Mc Donald, Wyn Master Sam Dale. ----> Team Complet
Saracen ==> M Walker, M Simmonds, M Beaumont -----> Team Complet
Polygon ==> M Hanah, A Fayolle, A Neethling -----> Team Complet
Commencal ==> R Thirion, Ruffin + Brannigan ------> Team Complet
Santa Cruz Syndicate ==> Rat Boy, Peatty G Minnaard -----> Team Complet
Specialized ==> T Brosnan+ un autre gars pas trop chère, l'idée tourne sur internet brosnan seul ça fait un peu bizarre(Greg williamson, Greenland, dean lucas ?) L Bruni+ L Vergier+ F Ill -----> 2 team
Chain Reaction ==> S Hill, M Jones, Joe smith, J Dickson-----> Team Complet
Scott Gsdatt ==> B Fairclough + N Mullaly ----> Confirmé ( les 2 pilotes ont re-signer pour 3 et 2 ans) Team Complet
DeVinci ==> S Smith+ Mark Wallace -----> Team Complet
Giant ==> M Gutteriez + G Cauvin + A Marin ----> Team Complet
Radon ==> F Figaret + Y Fischbach confirmé Team complet ? Il y a pas aussi Nick Beer qui roule déjà pour eux ?
Propain ==> team complet
Mondraker ==> D Hart + ???
Intense ==> 1 team world cup + 1 team jeunes ( si ils ont 2 team, surement pas de sous pour gwin) Il y a déjà Jack Moir qui va sans doute exploser cette année je le souhaite pour lui il mérite, et luca cometti, eux deux seront surement dans le team world cup.
Bulls ==> STOP
Solid ==> Team Complet inchangé
Sram ==> R. Morton n'est plus polygon il roulera sur un v10 avec sram en sponsor principal ( comme dean lucas a l'époque)
Voulvoul team ==> R Cabirou + F Payet + M Cabirou ( petit team mais la cdm junior et 2 pilotes ayant déja fait top 10)
Gwin racing team by YT ==> gwin + ???
Norco ==> S Blenki. team inchangé
Cube ==> ???

Concernant Specialized, on aurait pas un peu oublié Ropelato qui est censé revenir en DH et roule toujours sur Spé?
Nikko.88
Nikko.88

inscrit le 03/06/12
148 messages
Stations : 2 avis
D'après le forum VV les gars du team Lac Blanc aurait un partenariat avec Commencal pour cette saison!
vegas.12
vegas.12

inscrit le 08/06/11
125 messages
Un team Commençal plein de promesses avec Mitch Thirion et Brannigan pour 2016.