electra906
electra906

inscrit le 19/10/14
53 messages
Stations : 2 avis

Après avoir un peu testé et longuement réfléchi entre un Spécialized Démo 2015 ou un Devinci wilson 2015 mon choix va se porter sur le wilson, le spé et trop rigide et demande trop une conduite engagé.

J'aurai souhaité avoir votre ressenti sur ce bike, sachant que je roule actuellement avec un Giant glory de 2013, que vais je gagner ou perdre par rapport au glory?
Voici un peu mes impressions du vélo sachant que j'ai eu l'occasion de roulé très peu avec, a peine une descente donc dur de se faire une vraie idées 26in.frforums

mes premières impression:
- ultra stable dans le technique
- l'impression de rouler sur un "canapé"
- bonne position (taille M pour 1.75m et 72kg)
- on a l'impression que l'on peut rouler encore plus vite
- j'ai trouvé néanmoins un manque de dynamique en sortie de virage ou en relance, un peu "pato"
j'ai peur que le bike demande vraiment qu'on tape dedans tout le temps mais cela est surement du a un réglage de l'amorto.

je partirai surement sur le kit cadre avec une Rockshox World cup ou fox 40, je vais pas mal récupérer de pièces de mon glory.

devinci.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in