vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Salut a tous ! Dans le cadre d'une épreuve de marketing pour le bac, je doit répondre a cette question, mais je suis en galere pour trouver des docs, c'est pourquoi j'ouvre se sujet afin de mettre en place une discution sur se theme et donc avoir vos avis. Aussi je voulais savoir si quelqu'un a des documents par rapport a se sujet si ils pouvaient me les faires parvenir. Merci
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut le debat avait deja eu lieu sur un post il y a un petit moment, je sais plus si a l origine il parlait de vpc ou d un mauvais shop, mais ca avait derivé sur ton sujet pendant de longues pages, si t arrives a le retrouver, t auras pas mal de reponses mais vu comment la fonction recherche est moisie, bonne chance
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Je me souvien de se topic, mais incapable de le retrouver :(
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Tu auras besoin de données chiffrées et docs de synthèse. Le site de la fevad est interessant : qui regroupe la fédération de de la vente à distance. Il ont dailleurs donné une bonne interview audio il y a quelques jours, la réponse avancée par le responsable étant que la VAD est un nouveau canal complémentaire qui certes crées des soucis d'ajustemnts pour certaines enseignes très particulières mais ne cannibalise pas la vente traditionelle. Pour les chiffres le JDN possède une bonne base avec de nombreuses enquètes et stats ici : http://www.journaldunet.com/chiffres-cles.shtml les articles sont ici : http://www.journaldunet.com/ebusiness/commerce/
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
C'est mon thème en TPE! Merci pour les liens :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
merci bien ! Et si t'as des lien intéressant backdoor fait tourner^^
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
De rien et bon courage
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in