Steeve-O
Steeve-O

inscrit le 23/08/15
51 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Bonsoir à tous, petit coup de gueule ce soir :
Après un incroyable run comme celui de Antoine Bizet à la rampage, se retrouver 9e c'est honteux ! Le calcul des points est vraiment aléatoire quand on voit le classement... :roll:
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
putain chui deg aussi ! je matte le live mais bizet a était sous noté !!!!
t3ntation
t3ntation

inscrit le 27/09/17
8 messages
C'est abusé c'est quoi cette notation ! Deg pour lui ! pour moi il est largement dans le top 3 !
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
oui , bien sympa son petit trole sur son 2eme run !! :lol:
Ride4ever73
Ride4ever73

inscrit le 27/08/13
30 messages
Stations : 6 avisMatos : 44 avis
Ouais pareil trop dég c'est vraiment pas mérité... :shock:
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
honteux !
vegas.12
vegas.12

inscrit le 08/06/11
125 messages
Il a fait quoi pour son deuxieme run ? J ai pas suivi !
Jason Velia
Jason Velia

inscrit le 21/03/14
304 messages
Matos : 8 avis
Il a récupéré son sac en haut pour ne pas l'oublier comme ça a pu lui arrivé les années précédentes puis il est descendu "tranquillement" sans faire gaffe au score avec des one foot de ci de là.

Ce n'est pas le seul qui a été volé sur les scores. Mais il méritait plus que 80 misérables points.
J'en ai marre de voir Zink toujours en avant avec des runs très similaires et des scores stratosphériques pour "pas grand chose". Le mec tape 80 avec une chute quand même hein !

Je ne dénigre pas la qualité de run, je suis même pas fichu de passer mes tables proprement alors bon... Mais même en tant que spectateur j'ai bien vu qu'y avait une c****** dans le pâté. Mon père qui n'y connait pas grand chose l'a vu aussi, même ma petite sœur !
Pire, on entendait dans la zone près du hot seat que la foule huait les scores des juges.
Honteux.

Alors certes, on est pas sur un event de slopestyle mais oh, faut admirer la beauté de la ligne dans son intégralité et yavait pas que le style mais on dirait que c'est vite oublié : fluidité, prise d'air, technicité ET style. Et il faut pas oublier l'originalité dans le lot.

Mais on sait comment les juges notent : si tu n'es pas américain tu n'iras pas sur le podium.
Si tu es français : on peut aller jusqu'à 80 points mais on va plutôt tourner entre 65 et 75 si tu ne tombes pas.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6545 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Jason Velia (30 oct.) disait:

Il a récupéré son sac en haut pour ne pas l'oublier comme ça a pu lui arrivé les années précédentes puis il est descendu "tranquillement" sans faire gaffe au score avec des one foot de ci de là.

Ce n'est pas le seul qui a été volé sur les scores. Mais il méritait plus que 80 misérables points.
J'en ai marre de voir Zink toujours en avant avec des runs très similaires et des scores stratosphériques pour "pas grand chose". Le mec tape 80 avec une chute quand même hein !

Je ne dénigre pas la qualité de run, je suis même pas fichu de passer mes tables proprement alors bon... Mais même en tant que spectateur j'ai bien vu qu'y avait une c****** dans le pâté. Mon père qui n'y connait pas grand chose l'a vu aussi, même ma petite sœur !
Pire, on entendait dans la zone près du hot seat que la foule huait les scores des juges.
Honteux.

Alors certes, on est pas sur un event de slopestyle mais oh, faut admirer la beauté de la ligne dans son intégralité et yavait pas que le style mais on dirait que c'est vite oublié : fluidité, prise d'air, technicité ET style. Et il faut pas oublier l'originalité dans le lot.

Mais on sait comment les juges notent : si tu n'es pas américain tu n'iras pas sur le podium.
Si tu es français : on peut aller jusqu'à 80 points mais on va plutôt tourner entre 65 et 75 si tu ne tombes pas.


C'est totalement con ta remarque sur le jugement et la nationalité, et prouve que tu manques de connaissances.
Sachant que Bizet a finit 2 fois 2e dont l'année dernière, Atherton et Mac Garry y ont aussi fait des podiums, et que Lacondeguy, Gracia ont déjà gagné.
Et que ce sont surtout les Canadiens qui gagnent à la Rampage, 7 victoire sur 12 Rampages.
Oliver Gough
Oliver Gough

inscrit le 03/09/15
222 messages
Stations : 7 avisMatos : 21 avis
Je suis entrain de préparer un maxi article d'analyse de cette Rampage. Inutile de vous dire que ça parlera du run de Bizet. Ya beaucoup de conneries et d'avis beaucoup trop chauvins qui sont balancés à tout va donc j'espèrerais pouvoir vous apporter des faits tangibles sur lesquels débattre :-) Car oui, la nationalité, l'absence de sponsor boisson, etc sont belle et bien des conneries qui n'entrenent heureusement pas en compte dans le jugement de ce genre de compétitions ;-)
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Oliver Gough (30 oct.) disait:

Je suis entrain de préparer un maxi article d'analyse de cette Rampage. Inutile de vous dire que ça parlera du run de Bizet. Ya beaucoup de conneries et d'avis beaucoup trop chauvins qui sont balancés à tout va donc j'espèrerais pouvoir vous apporter des faits tangibles sur lesquels débattre :-) Car oui, la nationalité, l'absence de sponsor boisson, etc sont belle et bien des conneries qui n'entrenent heureusement pas en compte dans le jugement de ce genre de compétitions ;-)

J'espère bien que la nationalité ou le type de sponsors ne rentre pas en ligne de compte.
Sinon " Freeride is dead ! "
Les Canadiens gagnent parce qu'ils sont la patrie du Freeride.
ced_rock
ced_rock

inscrit le 18/06/13
206 messages
Matos : 1 avis
Chez Dirt mag (UK) ils sont d'accord pour dire qu'il manque qq points pour Bizet. Incroyable non!!!!
Mais pour eux c'était aussi la ligne la moins technique. J'avoue c'était un joli run mais il n'y avait pas les gros drops des autres. Bref.

La note de Zink est un pb. C'est un super rider, il envoit du lourd mais il y a mieux.
Mais c'est un malin, il commente son classement comme ça:
"2nd place hurts worse than crashing, but that's just the nature of judged sports…"

Et un truc marrant; c'était un commentaire pour Lacondeguy: s'il veut gagner à nouveau il doit "put a smile on his face"...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in