Jeuneu Gratteu Sauvageu
Jeuneu Gratteu Sauvageu

inscrit le 07/05/18
5 messages
Bonjour, je me présente, je m'apelle Luc, je vais bientot lancer ma chaine Youtube basée sur le VTT (bike park et freeride a la Alexis righetti).
Mais ! Petit bémol, je n'ai pas d'adaptateur pour mettre ma gopro sous ma visiere ou sur le cote de mon casque, celui-ci arrive dans une poignée de jours.
Je me suis approprié Photoshop, Premiere pro et After Effects (totalement légalement :roll: :lol: ).
Je ne le métrise donc pas a merveille... Si des ames charitables pourraient m'envoyer a mon adresse e-mail des rush de vtt vierge, sans montage cela serait super cool, cela me permettrais de m'entrainer et de me familiariser sur ces logiciels.
Mon adresse E-Mail : lucfavre73@gmail.com
Merci de votre compréhension et surtout de votre générosité (pour les volontaires).

Je m'engage a ne pas publier ces vidéos sur youtube ni sur aucun réseau social.
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Je t'envoie ça demain le temps d'upload
Une 30aine de minutes de vidéos Gopro en 1080p / 60fps. J'ai une centaine de Go de dispos au besoin
Pour le montage j'utilise première pro sous Windows, ou sinon Blender sous Linux, que je trouve finalement plus facile à utiliser
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Demmonx, 18/06/2018 - 21:56
Jeuneu Gratteu Sauvageu
Jeuneu Gratteu Sauvageu

inscrit le 07/05/18
5 messages
Merci ! Tu gère ! Super cool les gens généreux comme toi :)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Hello,

sur le principe... tu fais ce que tu souhaites.
Par contre j'éviterai de laisser l'adresse mail sur un forum. Utilisez la messagerie privée à la limite. Mais là c'est vraiment un truc à te faire pirater ta boite au premier robot qui passe :)
Jeuneu Gratteu Sauvageu
Jeuneu Gratteu Sauvageu

inscrit le 07/05/18
5 messages
Ah ok... Je prend note merci :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in