Alex PM
Alex PM

inscrit le 04/07/18
0 message

Bonjour j'ai les pneus de devant et derrière assez usée j'aimerais savoir si je pourrais prendre des pneus 26x2.40 alors que pneus actuels sont de tailles 26x2.50
probikeshop.fr
C'est ces pneus la que j'aimerais acheter pour le devant et derrière
Mon vélo est un Giant glory 2
Merci d'avoir lu

ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Alex PM ( 4 juil.) disait:

Bonjour j'ai les pneus de devant et derrière assez usée j'aimerais savoir si je pourrais prendre des pneus 26x2.40 alors que pneus actuels sont de tailles 26x2.50
probikeshop.fr
C'est ces pneus la que j'aimerais acheter pour le devant et derrière
Mon vélo est un Giant glory 2
Merci d'avoir lu


Oui tu peux sans problème surtout si tu est un gabarit léger. Après le HR2 c'est plutot un pneu pour le sec et la pierre. Donc si tu roules dans du gras il vaux mieux autre chose à l'avant.
eZAY
eZAY
Statut : Confirmé
inscrit le 26/01/16
288 messages
Sur mon vélo pour le bikepark, j'ai toujours mis Minion DHF en 2.5 à l'avant et HR2 en 2.4 à l'arrière. Je ne pense pas que le HR2 à l'avant soit une super idée.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
eZAY ( 5 juil.) disait:

Sur mon vélo pour le bikepark, j'ai toujours mis Minion DHF en 2.5 à l'avant et HR2 en 2.4 à l'arrière. Je ne pense pas que le HR2 à l'avant soit une super idée.


J'ai fait la saison sur sec l'année derniere avec le HR2 2.4 et ca va mais je préfère le DHF 2.5 à l'avant.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in