Atherton racing

Massacre
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
2900 messages
aaah, 22". Je me disais bien qu'il devrait y avoir une taille intermédiaire entre 20 et 24... Du coup ça peut être intéressant pour un cargo. héhé. (oups, HS)
Sevenup
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
3396 messages
Stations : 1 avis
je les aiment bien mais faut qu'ils arrêtent, "on a mis plusieurs année à développer le bike", bien sur .. :lol:
Léa W2L
Modo
Léa W2L
Léa W2L [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 31/01/07
6415 messages
Stations : 6 avisMatos : 12 avisPhotos : 21 photos du jour
Sevenup (15 mars) disait:

je les aiment bien mais faut qu'ils arrêtent, "on a mis plusieurs année à développer le bike", bien sur .. :lol:

Si ça se trouve ils sont nés avec cette idée en tête ! :lol:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
3355 messages
Stations : 2 avis

Tu crois vraiment qu'ils peuvent être capable de sortir un vélo de dh en quelques mois en partant de rien?
Massacre
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
inscrit le 07/10/11
2900 messages
Deave weagle et robot bikes, c'est "en partant de rien"? :lol:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
3355 messages
Tout à fait.

Faut croire que certains pensent que ça se concoit en 2 mois un vélo...
Non, ça prend des années de conceptions et de mise au point, apporté en partie par Weagle etc... et encore plusieurs mois pour la prod d'un prototype.
Je parle même pas de tous l'aspect financier pour monter une entreprise...

Donc oui, ça a du leur prendres des années pour avoir un seul vélo entre le lancement de l'idée et la validation d'un proto.
Sevenup
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
3396 messages
Stations : 1 avis
NBF-Ronron (18 mars) disait:

Tu crois vraiment qu'ils peuvent être capable de sortir un vélo de dh en quelques mois en partant de rien?

On parlaient du bmx la ...
NBF-Ronron
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
3355 messages
Sevenup (18 mars) disait:

NBF-Ronron (18 mars) disait:

On parlaient du bmx la ...

Sauf que tu n'as pas bien traduit "over a year" qui signifie : "pendant un an", voir "un peu plus d'un an".

Et un peu plus d'un an pour faire un cadre de bmx 22" en titane, ça parait tout à fait normal...