Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
aaah, 22". Je me disais bien qu'il devrait y avoir une taille intermédiaire entre 20 et 24... Du coup ça peut être intéressant pour un cargo. héhé. (oups, HS)
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5230 messages
Stations : 1 avis
je les aiment bien mais faut qu'ils arrêtent, "on a mis plusieurs année à développer le bike", bien sur .. :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Sevenup (15 mars) disait:

je les aiment bien mais faut qu'ils arrêtent, "on a mis plusieurs année à développer le bike", bien sur .. :lol:


Si ça se trouve ils sont nés avec cette idée en tête ! :lol:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6511 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Sevenup (15 mars) disait:

je les aiment bien mais faut qu'ils arrêtent, "on a mis plusieurs année à développer le bike", bien sur .. :lol:


Tu crois vraiment qu'ils peuvent être capable de sortir un vélo de dh en quelques mois en partant de rien?
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Deave weagle et robot bikes, c'est "en partant de rien"? :lol:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6511 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Tout à fait.

Faut croire que certains pensent que ça se concoit en 2 mois un vélo...
Non, ça prend des années de conceptions et de mise au point, apporté en partie par Weagle etc... et encore plusieurs mois pour la prod d'un prototype.
Je parle même pas de tous l'aspect financier pour monter une entreprise...

Donc oui, ça a du leur prendres des années pour avoir un seul vélo entre le lancement de l'idée et la validation d'un proto.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5230 messages
Stations : 1 avis
NBF-Ronron (18 mars) disait:

Sevenup (15 mars) disait:

je les aiment bien mais faut qu'ils arrêtent, "on a mis plusieurs année à développer le bike", bien sur .. :lol:


Tu crois vraiment qu'ils peuvent être capable de sortir un vélo de dh en quelques mois en partant de rien?


On parlaient du bmx la ...
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6511 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Sevenup (18 mars) disait:

NBF-Ronron (18 mars) disait:

Sevenup (15 mars) disait:

je les aiment bien mais faut qu'ils arrêtent, "on a mis plusieurs année à développer le bike", bien sur .. :lol:


Tu crois vraiment qu'ils peuvent être capable de sortir un vélo de dh en quelques mois en partant de rien?


On parlaient du bmx la ...


Sauf que tu n'as pas bien traduit "over a year" qui signifie : "pendant un an", voir "un peu plus d'un an".

Et un peu plus d'un an pour faire un cadre de bmx 22" en titane, ça parait tout à fait normal...
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis

Marketing quand tu nous tiens ...

redbull.com

Le vélo n'a pas roulé donc n'a pas fait ses preuves que déjà RedBull le classe dans les monstres de bike ????

A mais oui, les aterttons sont chez RedBull ?!?!

Je suis déjà loin =>

Rainy91
Rainy91

inscrit le 23/11/18
71 messages
didero (22 mars) disait:

Marketing quand tu nous tiens ...

redbull.com

Le vélo n'a pas roulé donc n'a pas fait ses preuves que déjà RedBull le classe dans les monstres de bike ????



L'impression 3D pour faire un cadre, Mouais...je demande à voir un run pour la résistance. Et le prix de vente pour la rentabilité.
Quand je vois le temps qu'il faut pour imprimer une pièce simple au boulot... lancer un bike en série... c'est audacieux !
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
S'il t'arrive de lancer "une pièce simple", c'est qu'on ne parle pas des mêmes machines. :lol:
Ici on parle de grosses SLS métal à un demi million d'€ pièce. Pour peut être 15-20 cadres vendus par ans, mais toutes les pièces d'un cadre, voire de deux cadres, en un seul print.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6511 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis

Pour éviter de parler dans le vent, des infos concrètes sur les vélos Atherton et leur technologie

pinkbike.com

NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6511 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis

Et au passage, l'annonce de leur trailbike:

pinkbike.com

Rainy91
Rainy91

inscrit le 23/11/18
71 messages
Massacre ( 9 avril) disait:

S'il t'arrive de lancer "une pièce simple", c'est qu'on ne parle pas des mêmes machines. :lol:
Ici on parle de grosses SLS métal à un demi million d'€ pièce. Pour peut être 15-20 cadres vendus par ans, mais toutes les pièces d'un cadre, voire de deux cadres, en un seul print.


En effet, je parle d'imprimante 3D et de moules à plusieurs centaines de milliers d'USD
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in