Axel Feret
Axel Feret

inscrit le 27/03/19
7 messages
Bonjour j’habite à Paris et j’ai vue des vidéos de gens qui descendaient des escaliers faisaient des sauts ect et ça m’a beaucoup donner envie d’en faire mais malheureusement étant un débutant je sui un peu perdu au niveau des vélo vous me conseillerai plutôt un DH ou un freeride ? Pour la marque de vélo je comptais prendre un canyon car la marque a l’air sérieuse et solide

Quel sont les différences entre les 2 ? (DH,freeride)

Merci de votre aide
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Un velib
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Demmonx (28 mars) disait:

Un velib

ça encaisse pas mal ces petites bètes!!!

Mais à la lecture de ce post c'est ce que je craignais :cry: :LE RETOUR DU DH URBAIN
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
davelepec (28 mars) disait:

Demmonx (28 mars) disait:

Un velib

ça encaisse pas mal ces petites bètes!!!

Mais à la lecture de ce post c'est ce que je craignais :cry: :LE RETOUR DU DH URBAIN

Je savais exactement ce que tu allais répondre et ton opinion sur la question :lol:
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Demmonx (28 mars) disait:

Je savais exactement ce que tu allais répondre et ton opinion sur la question :lol:

Carrément en ville soit tu as un vélo de route ou fixie ou hybride des 2 pour rouler, sinon un semi-rigide ou rigide de street ou trial pour jouer avec le mobilier urbain.
Axel Feret
Axel Feret

inscrit le 27/03/19
7 messages
C’est mal le DH urbain ? sinon vos réponse ne m’éclaire pas trop :/
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Axel Feret, 28/03/2019 - 13:20
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6537 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis