Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
J'avais pas complètement tord sur le pseudo :lol:

C'est un forum, tu arrive avec des "zebi" et des "wesh" forcément sa fait rire... Mais c'est surtout carrément pas adapté comme langage pour un fofo :???:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Demmonx (18 mai) disait:

Par contre maintenant c'est CRC qui repost sa vidéo :evil:


CRC, PBS & Alltricks (et d'autres pages "le rassemblement des... "entrez votre discipline) ils me filent des boutons parfois : ils downloadent les vidéos sans aucun droit et les utilisent pour leurs pages...

Hier c'était une POV magnifique de Cédric Tassan (VTOPO)... zéro crédit et l'intéressé me confirme qu'il n'était pas au courant...! Les community managers devraient faire des stages de copyright...
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
:evil:
Oui je l'ai vue la vidéo
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Demmonx, 27/05/2019 - 11:43
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Demmonx (27 mai) disait:

:evil:
Oui je l'ai vue la vidéo


Et le pire... c'était les commentaires des gens qui ne s'y connaissent pas forcément en VTT, qui ne connaissent pas l'auteur (forcément car non crédité;) qui écrivent "trop dangereux" "mais quel inconscient"... Mais eux-mêmes crient au génie si c'est Mac Askill ou Fabio.
DDN
DDN

inscrit le 14/05/18
220 messages
Matos : 59 avis
Il y a trois ans on a visité Carcassonne avec mon épouse et les filles et y'avait trois gaziers sur des DH équipés façon robocop (normal, ça tape les pavés quand on tombe) qui descendaient du haut de la vieille ville jusqu'au centre actuel comme des dératés. Pour l'avoir fait de bas en haut à pied, le parcours avait l'air super sympa. Sauf que pour le faire un samedi à 17h même en hiver fallait mettre en danger la vie d'une bonne cinquantaine de personnes. C'est marrant, hein la valeur relative de la vie change en fonction de la perspective.
Rider438
Rider438

inscrit le 29/12/19
5 messages
Arrêtons de géneraliser le comportement des cyclistes en vtt urbain. Certains font certe des figures comme des wheels ou des manual sans faire attention mais d'autre comme moi roule sur des routes avec peu de circulation et des parkings.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Rider438, 29/12/2019 - 20:53
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Bon déterrage de Noël en règle :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in