ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
davelepec ( 6 juin) disait:

ratm54 ( 5 juin) disait:

J'ai les genouillère d3d0 TLD RAID qui encaisse je sais plus combien de joule en impact et clairement c'est de la bonne camelote.


Oui je les compare aux Racer que j'ai eu en test ça va pour des sorties pédalages(casque bol etc...) mais si faut envoyer du lourd je comprends qu'elles ne protègent pas mais essayes des genouillères plus protectrices en 3DO tu seras surpris.


Non pour le coup elle sont vraiment épaisse et protège bien.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 06/06/2019 - 08:21
shredeer
shredeer

inscrit le 29/07/18
238 messages
salut!!

mon frère a le gilet complet poc donc coudières incluses et le tout avec la technologie VPD et moi j'ai juste le gilet sans manche donc que la protection dorsale elle aussi avec le VPD. il ne s'est jamais plaint de la chaleur, et on est les deux d'accord pour dire qu'on changerait pour rien au monde, c'est pas des pars pierres mais ça protège vraiment super. Dans mon cas certes 200 balles la dorsale ca fait cher mais le gilet se lave en machine sans soucis, je la sens pas et je l'utillise pour le ski.

Poc= prix très très élevé mais selon moi justifié. Je suis loin d'être un modèle car je roule jamais avec des coudières par choix perso, mais le dos c'est comme la tête on rigole pas avec ça, à l'hôpital j'en vois assez passer des vertèbres éclatées..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in