sunidar
sunidar

inscrit le 06/04/17
12 messages

Hello

Niveau porte vélo vous faites comment. Mon AM je le mettais dans le coffre mais là j'ai acheté un porte vélo sur attelage. Pas une plateforme mais un "suspendu", pour les petit trajets


Apparemment il me faut un adaptateur genre norauto.fr



Et la pour le Sender j'imagine que c'est pareil. Sauf que pour un gros trajet je pense que c'est mieux une plateforme, on doit m'en prêter une mais je me pose la question sur la nécessité d'un accessoire.

Comment vous faites vous ?

cook91700
cook91700
Statut : Confirmé
inscrit le 10/06/16
627 messages
Matos : 9 avis

Je comprends pas trop ton accessoire moi j'ai la plateforme norauto :
norauto.fr

Avec le kit pour les vélos c'est top, déjà parti avec 3 DH c'est stable

shredeer
shredeer

inscrit le 29/07/18
238 messages
sunidar (26 juin) disait:

Hello

Niveau porte vélo vous faites comment. Mon AM je le mettais dans le coffre mais là j'ai acheté un porte vélo sur attelage. Pas une plateforme mais un "suspendu", pour les petit trajets


Apparemment il me faut un adaptateur genre norauto.fr



Et la pour le Sender j'imagine que c'est pareil. Sauf que pour un gros trajet je pense que c'est mieux une plateforme, on doit m'en prêter une mais je me pose la question sur la nécessité d'un accessoire.

Comment vous faites vous ?


cet accessoire sert uniquement pour un porte vélo sur hayon pour que le vélo soit moins haut sur le porte vélo donc moins de prise au vent! inutile sur un porte vélo avec plateforme.
Matthieu Le Matou
Matthieu Le Matou

inscrit le 27/09/18
11 messages
J'ai un porte vélo sur hayon et justement je cherche un accessoire comme ça pour les petit trajets mais compatible avec un cadre carbone et bike de DH.
Celui de Norauto ne marche pas sur mon bike il est pas assez large niveau potence (et selle aussi)

Vous faites comment vous ?
roupy34
roupy34

inscrit le 20/09/19
5 messages
Matos : 12 avis
J'ai également un Canyon Sender cf et pour le transport sur un porte vélo "hayon" c'est le vrai parcours du combattant presque impossible ! vous n'avez pas la place pour les portants et on ne parle même pas des adaptateurs ils ne se fixent pas du tout au vélo ... le mieux est de passer sur un porte vélo "plateau". Le budget est un peu plus conséquent mais vaut le coup ! Je trouve que c'est beaucoup plus sécurisé maintien et même éventuellement au niveau du vol puisque certains modèles proposent un verrouillage à clefs notamment les portes vélos de la marque Thules. Et en plus de cela les vélos s'abiment beaucoup moins. Et vous n'avez pas besoin d'accessoires supplémentaire.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in