davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Demmonx ( 3 mai) disait:

Nous c'est que des 2 ou 4 places ou des oeufs (les angles, vallnord, la molina, ax, luchon à minima) dans les Pyrénées, ça complique
Mais quid du nettoyage des surfaces du télésiège entre 2 personnes ?

+1 le téléphérique de saint Lary, le funiculaire de Lourdes, la navette du Mourtis, les télécabines de Cauterets ou de Loundenvielle etc....

On verra les consignes normalement si on peut prendre un métro on pourra y monter avec masque et 1m de distance mais j'ai des doutes vu qu'ils veulent qu'on travaille mais surtout pas qu'on fasse des loisirs.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
davelepec ( 3 mai) disait:

Demmonx ( 3 mai) disait:

Nous c'est que des 2 ou 4 places ou des oeufs (les angles, vallnord, la molina, ax, luchon à minima) dans les Pyrénées, ça complique
Mais quid du nettoyage des surfaces du télésiège entre 2 personnes ?

+1 le téléphérique de saint Lary, le funiculaire de Lourdes, la navette du Mourtis, les télécabines de Cauterets ou de Loundenvielle etc....

On verra les consignes normalement si on peut prendre un métro on pourra y monter avec masque et 1m de distance mais j'ai des doutes vu qu'ils veulent qu'on travaille mais surtout pas qu'on fasse des loisirs.

Bah nous c'est que du 6 places débrayable (lac blanc, la bresse) :cool:
Par contre bonne question pour la desinfection. Il faut juste toucher le garde corps avec ses main le moins possible. T'enlève les gants un coup d'eau avec du savon en haut et roule ma poule.
shredeer
shredeer

inscrit le 29/07/18
238 messages
ratm54 ( 3 mai) disait:

davelepec ( 3 mai) disait:

Demmonx ( 3 mai) disait:

Nous c'est que des 2 ou 4 places ou des oeufs (les angles, vallnord, la molina, ax, luchon à minima) dans les Pyrénées, ça complique
Mais quid du nettoyage des surfaces du télésiège entre 2 personnes ?

+1 le téléphérique de saint Lary, le funiculaire de Lourdes, la navette du Mourtis, les télécabines de Cauterets ou de Loundenvielle etc....

On verra les consignes normalement si on peut prendre un métro on pourra y monter avec masque et 1m de distance mais j'ai des doutes vu qu'ils veulent qu'on travaille mais surtout pas qu'on fasse des loisirs.

Bah nous c'est que du 6 places débrayable (lac blanc, la bresse) :cool:
Par contre bonne question pour la desinfection. Il faut juste toucher le garde corps avec ses main le moins possible. T'enlève les gants un coup d'eau avec du savon en haut et roule ma poule.


simple question, le virus il résiste au métal en plein soleil? :p
Manu Degroote
Manu Degroote

inscrit le 03/06/19
55 messages
Stations : 3 avisMatos : 36 avis
Miguel31670 ( 1 mai) disait:

Salut ! Avec les conditions assez spéciales en ce moment , j’aimerais savoir quand va ont pouvoir re rouler en bike park. Je suis de Toulouse et vais habituellement rouler en Andorre avez vous des infos ??!!

[OUVERTURE STATION]
Ouverture de la station et du Bike Park - Ax 3 Domaines du Samedi 11 Juillet au Dimanche 30 Août ...
Les horaires et le programme des activités et animations seront communiqués sur le site ...
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Manu Degroote ( 4 juin) disait:

Miguel31670 ( 1 mai) disait:

Salut ! Avec les conditions assez spéciales en ce moment , j’aimerais savoir quand va ont pouvoir re rouler en bike park. Je suis de Toulouse et vais habituellement rouler en Andorre avez vous des infos ??!!

[OUVERTURE STATION]
Ouverture de la station et du Bike Park - Ax 3 Domaines du Samedi 11 Juillet au Dimanche 30 Août ...
Les horaires et le programme des activités et animations seront communiqués sur le site ...


L'Andorre et les Angles ouvrent avant et c'est bien mieux que Ax 3 domaines...
Manu Degroote
Manu Degroote

inscrit le 03/06/19
55 messages
Stations : 3 avisMatos : 36 avis
Certainement, je n'en doute pas, mais je le dis à titre d'information.
Miguel31670
Miguel31670

inscrit le 17/07/19
50 messages
Merci pour les infos , j’ai demandé à une personne travaillant au bike Park d’Andorre est ils ouvreront leurs portes le 27 juin
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Ouais donc faut éviter le premier voire le 2eme WE déjà sous peine de gros bouchons :lol:
Miguel31670
Miguel31670

inscrit le 17/07/19
50 messages
Je pense mais bon depuis le temps que j’ai pas roulé je sais pas si je vais tenir XD
Manu Degroote
Manu Degroote

inscrit le 03/06/19
55 messages
Stations : 3 avisMatos : 36 avis
Miguel31670 ( 4 juin) disait:

Merci pour les infos , j’ai demandé à une personne travaillant au bike Park d’Andorre est ils ouvreront leurs portes le 27 juin

Super merci je vais également vérifier par un pote moniteur à Vallnord
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Vallnord ils l'ont annoncé sur leur FB y a 4/5j déjà pour le 27 ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in