Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5230 messages
Stations : 1 avis

Hey les riders/rideuses

Certains d'entre vous l'ont sûrement déjà vu avant, voilà le dh acier fait maison d'Isak Leivsson (ancien pilote World cup)
Je sais pas si vous validez, mais moi j'adore ce genre de projet, ce serait un vrai kiffe de faire quelque chose dans le genre.

m.pinkbike.com

490 de chainstay, c'est audacieux ! 1319 de wheelbase c'est assez énorme mais a côté de lui ça paraît presque petit ! Il est balaise ce nordique mdr

17,5 kg c'est vraiment bon pour un premier essai, et avec le 4130 utilisé il peut surement descendre sur ses prochains essais.

et le lien insta vers le test depuis sa maison, il faut des sacrés balls pour tenter un tel plat avec un bike soudure maison :

instagram.com

Isak est déjà sur un proto V2 avec un downtube moins dégueu, des fixations iscg et espère une place aux worlds de Leogang (si la course a lieu) pour l'amener avec lui. C'est un ovni ce mec en plus il peut ne pas être ridicule avec. En 2018 il est sous contrat avec pole, il pète tout les proto de leur dh à la World cup de fort William, 1 semaine après il se pointe à la WC de leogang avec un canyon sender acheté dans la semaine : 12eme à la qualif .. :lol:

Un dh acier en WC ce serait une première non ?

Hoge
Hoge

inscrit le 18/05/20
31 messages
Perso j'adore aussi.
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
On dirait un 26'´.
Aux premiers Championnat du monde, les vélos était déjà en acier.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in