riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
:lol:
dis78
dis78

inscrit le 04/01/08
298 messages
pour les bmxer ou gros streeteur _ba sont ou tes frein? __pfffffff trop lourd
crazzyrider
crazzyrider

inscrit le 31/08/08
77 messages
pour moi c est : "Au pire tu meurs :roll: " "Ca passe? non! Ben alors t attends quoi pour y aller!" " Je te demande pas si tu t es fais mal car je n en ai que faire :lol: "
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"rideuse67" disait:
Mieux un mec m'avait avouer un jour "Quand mon pédalier ne craque pas, c'est qu'il y a un problème ! Ça me stresse de ne pas l'entendre !"
J'ai la meme pour l'automobile... "le probleme c'est pas le bruit, c'est quand il s'arrete!!" Sinon "Bon on passe par où? -Ben je sais pas, on se lance et on voit après!" Ou un peu dans le genre de quelques autres ici "Tu le sens le truc? -Non! -Bon ben c'est parti alors!"
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
Le " Bon les gars je viens de me manger un gros Frontal Béton " pour dire un soleil. Ou le " Tu casse, tu paye! " Quand on test le bike de son pote.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"rider_on_kona" disait:
[color=red]"J'ai pas un tatouage maxxis sur le cul ?"[/color] "Aiie mes couilles, ce soir il va faloir faire le test ..." "Tire comme un porc !!!" (dédicace à un pote qui enroule tout). "ET MERDE" : quand je sort du relevé.
Encore une fois de plus j'ai parlé trop vite cet aprem ... Reception sur high roller
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rider_on_kona, 25/10/2009 - 10:01
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
le lien ne marche pas...
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
un no foot mal receptioné donne un NO BURNE :lol:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Je sais plus si je t'ai déjà dit que t'avais un beau ptit cul! :lol:
Thomas.57.
Thomas.57.

inscrit le 07/10/09
137 messages
je sais plus ou j'ai trouvais sa mais sa disait " quel'qu'un qui roule vite sur un semi rigie roulera vite sur un TS mais pas forcément l'inverse ;) :)
Thomas.57.
Thomas.57.

inscrit le 07/10/09
137 messages
je sais plus ou j'ai trouvais sa mais sa disait " quel'qu'un qui roule vite sur un semi rigie roulera vite sur un TS mais pas forcément l'inverse ;) :)
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
c'est marrant, mais le moment ou on jure le plus dans sa vie, c'est quand on tombe (avant, pendant et après): "(juste avant)oh pu**in...(pendant)M******DE! (après)AÏE! ah pu**in ça fait mal! enfo*** de m**de! bo*deeeeeel! (peu après l'après)enfo***e de passerelle de m**de!" (insulter son spad est aussi bien a la place d'insulter la pauvre passerelle, ou juste après l'insulte au jump l'insulte du spad marche aussi)... c'est arrivé au moins une fois à a peu près tout le monde de dire ça après avoir mangé les racines de la réception d'une passerelle...y compris a moi...héhé aussi, ya une phrase que j'ai inventé en voyant un pote se faisant détruire les parties intimes par son k-rad arrière: "je pense que la castration pneumatique est aussi efficace que la castration chimique"
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
Matos : 1 avis
moi a ma copine apres une grosse boite: "t'es un homme maintenant chérie!"
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
"tous se qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
"cet chute restera dans mon anal !"
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"sx25" disait:
"cet chute restera dans mon anal !"
:lol:
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
ça me fait penser à une de mes premières sorties de DH, c'était sur une piste construite par un vrai déglingué. On arrive au niveau d'un saut vraiment fat, facile 4 mètres de haut, bien long avec prise d'élan de 3mètres et demi et des arbres partout au niveau de l'éjec, sans oublier la récep de 50 cm de large. Le truc surréaliste quoi. "T'es sur que ça passe mec ? - Non mais en fait on va rajouter de la terre pour réhausser l'appel d'un mètre ou deux !" Un peu plus tard avec le père de ce type, l'air complètement dépité "Ouais avant on faisait régulièrement de la moto mais on a du le faire arrêter, ça devenait trop dangereux ..."
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"ClémentT*" disait:
ça me fait penser à une de mes premières sorties de DH, c'était sur une piste construite par un vrai déglingué. On arrive au niveau d'un saut vraiment fat, facile 4 mètres de haut, bien long avec prise d'élan de 3mètres et demi et des arbres partout au niveau de l'éjec, sans oublier la récep de 50 cm de large. Le truc surréaliste quoi. "T'es sur que ça passe mec ? - Non mais en fait on va rajouter de la terre pour réhausser l'appel d'un mètre ou deux !" Un peu plus tard avec le père de ce type, l'air complètement dépité "Ouais avant on faisait régulièrement de la moto mais on a du le faire arrêter, ça devenait trop dangereux ..."
Enorme :lol:
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
tiré de virtuous "Nothing compares of a bike ridding" J.F. Kennedy
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"rider_on_kona" disait:
"ClémentT*" disait:
ça me fait penser à une de mes premières sorties de DH, c'était sur une piste construite par un vrai déglingué. On arrive au niveau d'un saut vraiment fat, facile 4 mètres de haut, bien long avec prise d'élan de 3mètres et demi et des arbres partout au niveau de l'éjec, sans oublier la récep de 50 cm de large. Le truc surréaliste quoi. "T'es sur que ça passe mec ? - Non mais en fait on va rajouter de la terre pour réhausser l'appel d'un mètre ou deux !" Un peu plus tard avec le père de ce type, l'air complètement dépité "Ouais avant on faisait régulièrement de la moto mais on a du le faire arrêter, ça devenait trop dangereux ..."
Enorme :lol:
Trop trop fat :D
Eko_19
Eko_19

inscrit le 24/07/09
7 messages
J'me marre bien à tout lire ^^ Ma petite contribution "Mais si ça passe fruit d'or !"
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
Matos : 1 avis
au pire ta mal :lol:
ellsworthdare
ellsworthdare

inscrit le 26/04/09
44 messages
"luky_strike" disait:
vu dans ride it (en parlant d'un fille) elle a un œil qui part en tailwip
Haha enorme j'y vais de la mienne Yeahhh encore un best of, sur notre dvd il y auras que des best of avec toi Quand un pote se boite
luky_strike
luky_strike

inscrit le 03/12/07
275 messages
"Kona.shred.67" disait:
"rider_on_kona" disait:
"ClémentT*" disait:
ça me fait penser à une de mes premières sorties de DH, c'était sur une piste construite par un vrai déglingué. On arrive au niveau d'un saut vraiment fat, facile 4 mètres de haut, bien long avec prise d'élan de 3mètres et demi et des arbres partout au niveau de l'éjec, sans oublier la récep de 50 cm de large. Le truc surréaliste quoi. "T'es sur que ça passe mec ? - Non mais en fait on va rajouter de la terre pour réhausser l'appel d'un mètre ou deux !" Un peu plus tard avec le père de ce type, l'air complètement dépité "Ouais avant on faisait régulièrement de la moto mais on a du le faire arrêter, ça devenait trop dangereux ..."
Enorme :lol:
Trop trop fat :D
le coup de la moto est sur-énorme
bird.of.cross
bird.of.cross

inscrit le 27/09/08
242 messages
Stations : 1 avis
"lâcher les chevaux "