duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Oh putain! _ou ça???" "_la douleur,c'est dans la tete _oui mais j'ai vachement mal au bras quand meme" "_la douleur c'est dans la tete _oui mais c'est au bras que j'ai mal" Marzo c'est des italiennes:ça couine quand ca aime
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Allez comme ça je up un peu le post: C'etait tendu comme le soutien gorge de Carla Nova :D un vélo pas a ta taille c'est comme une capote pas non plus a ta taille:c'est pas confortable ça sert a rien mais c'est fun :D
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
lool marzo :lol: "The more you ride, the bigger your level is" Voilà, c'est impec comme ça 8) "Bon j'ai envie de gouter le sol, j'y vais!" Devant un gap ^^
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
pas la foi de lire 16 pages... "Freeride is a State of Mind, nerver forget it..." par berrecloth dans NWD5 il me semble :)
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
"Superbus64" disait:
Quand ça passe bien: " ça passe comme papa dans maman" Quand ça passe encore mieux: "ça passe comme papy dans mamy" (rapport aux 50ans de rapports sexuels) Quand ça passe mal: "ça passe comme pépé dans bébé".
OH putin :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Sur un jump. C'est tendu comme le string d'une somalienne sur une obèse américaine
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
Plus tu roules, plus tes capacités augmentent. "capacités" à prendre dans tout les sens du terme selon IAWL
[size=7]et toi tu prends dans tout les sens?[/size] :oops:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Le fameux "ça fait mal ?" quand tu t'es bien défoncé :mrgreen:
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/02/08
279 messages
- ya le petit : WARZAZATE !!! Pendant un gap jamais fais ( spécialité d'un pote ) Il est passé où Mathieu ? Il est en pleine communion avec la nature ( petite chute :lol: )
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
"duffman" disait:
Marzo c'est des italiennes:ça couine quand ca aime
:lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"rideuse67" disait:
Plus tu roules, plus tes capacités augmentent. "capacités" à prendre dans tout les sens du terme selon IAWL
:mrgreen:
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"IAWL" disait:
"rideuse67" disait:
Plus tu roules, plus tes capacités augmentent. "capacités" à prendre dans tout les sens du terme selon IAWL
:mrgreen:
Moi j'ai compris... :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Cool, je suis pas le seul alors :mrgreen: The more you ride, the bigger your level is :lol:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
allez !!! j'en poste d'autres : -"fachte , fuchte c'est fort shapu !!!" -"t'inquiète sa passe...."
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
OH MY GOD ! You're OK ?!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Quand tu rentre chez toi et que tu t'apercois que t'es coupé de partout,a des gros bleu and co: "Mais comment je me suis fait ça moi?!?" une fameuse: "je me suis fait peur c'etait bien fun" "Oh le ouf!ohhh le taré!" :lol: "y'a un medecin dans le coin?" "J'ai jamais encore fait d'helico,alors il faut que je passe ce gap!"
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
j'en ai oublié :lol: "ça envoie le paté !!!" "elle est où l'infirmière ???" hein duffman 8)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"stips" disait:
"elle est où l'infirmière ???" hein duffman 8)
Quoi?c'est pas parce qu'on a un trauma cranien a cause d'une boite qu'on peut plus demander hein :lol:
sylvoc
sylvoc

inscrit le 08/04/09
35 messages
Stations : 2 avis
pose ton cervo et prend tes couille
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
"a force de manger les racines, je connais le service de radiologie de l'hosto du coin par-coeurs" c'est mon cas, et aussi ce que j'ai dit a un pote... aussi, il y a le fameux "ça va aller, ça va aller..." après une chute alors que tu a du mal a marcher et que tu tremble de partout!
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
"sylvoc" disait:
pose ton cervo et prend tes couille
pas mal du tout... :lol:
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
dans ce genre, il y a ça a dire a un pote qui veut pas gaper un truc: "je vais te tordre les couilles comme un gant de toilette, vu qu'elles te servent apparement a rien!"
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
17 pages de franche rigolade !!! MERCI !!! Ma petite contribution : <c'est bon ca roule !!!> (juste apres une gamelle ou la roue a finit en 8....) Bon OK c'est pas drole comme ca mais alors sur l'instant ce fou rire!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Superbus64
Superbus64

inscrit le 25/12/07
77 messages
La dernière fois après qu'un pote disparaisse derrière un saut sur un spot que je connaissais pas: (moi à un autre pote) "ça descend si sec que ça derrière???" "Non c'est juste qu'il s'est boité" "Ah c'était ça le bruit..."