Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Bon je ne sais pas trop ou mettre ce post et je n'en ai pas trouver qui parler de cela. Enfin voila, j'aurais voulu savoir si certains avait deja travailler à Whistler l'été car je dois faire un stage a l'étranger et j'ai tout de suite penser a allé la ba. Donc si quelqu'un peut m'aider ou m'orienter dans mes recherches se serai sympa, enfin si quelqu'un a une éxpérience la ba je veux bien en parler avec lui. :wink:
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
Matos : 1 avis
google map tu mate les magasin entreprise tout se qui peut t'interesse dant le coin tu voie le num et t'apelle :lol: j'ai commende 7 pizza pour un quebequoi qui le savais meme pas comme sa :lol: :oops: :roll:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"kauprod" disait:
google map tu mate les magasin entreprise tout se qui peut t'interesse dant le coin tu voie le num et t'apelle :lol: j'ai commende 7 pizza pour un quebequoi qui le savais meme pas comme sa :lol: :oops: :roll:
j'ai pas compris l'histoire des pizzas?
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
tien cervo :D salut
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
en-chantier... lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in