A.Baumard
A.Baumard

inscrit le 28/04/21
1 message
Bonjour,
Je suis à Châtel pendant 2 semaines avec mon VTT Orbea Laufey h30 et je voudrais savoir si il est possible de rouler les pistes vertes et bleues du bike park sans défoncer le vélo ?
C’est la première fois que je viens en bike park avec mon VTT.

Merci d’avance :D
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Largement
Mahone
Mahone

inscrit le 06/06/20
211 messages
Bien sûr, tu vas bien t'amuser.
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7969 messages
Matos : 7 avis
Avec du lisse biens shappé ça passera même mieux qu'en naturel dans le cassant !
the_trasher
the_trasher

inscrit le 20/03/10
95 messages
Matos : 1 avis
Si tu reste sur de la verte et de la bleue sur Châtel ça va passer sans soucis. Je roule un Laufey H10 depuis 2 saisons, il m'arrive de rouler en Bike Park dans les Vosges (Lac Balance et La Bresse) et sur ce genre de pistes aucun problème. L'an dernier j'ai fais la Passporte du soleil (au cours de laquelle tu empruntes certaines pistes du Bike Park) et ça passe sans problème particulier.
Bon à la fin de la journée tu es rincé. Et si effectivement tu peux éviter les portions de racines, ton arrière train te remerciera :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par the_trasher, 10/08/2022 - 10:27
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7969 messages
Matos : 7 avis
Bah dans le D- les racines c'est pas le soucis t'es debout, tu seras juste bridé par la vitesse car passé un moment le rebond est tout bonnement incontrôlable.
Dans le D+, ça oblige à soulager la pression au cul régulièrement, c'est pas des plus agréable c'est sûr.

Maintenant sur des vertes et bleues bien lisses faudra juste éviter les poney pour pas se faire défoncer derrière, mais sinon ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in