Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Et oui Kamloops ! Un spot qui en fait rêver plus d'un :D Ce spot est devenu une légende à travers les vidéos et les films, quels sont les grands rideurs qui ne sont jamais passer par la ? Bref, pour parler de ce qui fait ce spot,un spot mythique c'est par ici ;)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
pour moi c'est le spot avec l'utah si il ne devait en rester que deux bien que je n'y soit jamais aller pour moi c'est l'endroit ou il faut aller pour le gros velo quand je vois des mec qui parte deux mois au canada qui se font deux moi de whisler ça me fait vraiment beaucoup de peine
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
Je viens de regarder des vidéo de ce spot et benh la vache ça envoie un max 8) Et d'après ce que j'ai compris c'est au Canada ?
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Ha je suis bien d'accord... Je préfère de loin camper sur Kamloops que de me ruiner à Whistler :lol: Je me demande si la terre de Kamloops n'y est pas pour rien sur la qualité du spot ?!
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
"flo_atv_rider" disait:
Je viens de regarder des vidéo de ce spot et benh la vache ça envoie un max 8) Et d'après ce que j'ai compris c'est au Canada ?
C'est au Canada en effet ;)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
je pense que oui le sable y est pour quelque chose... puis les mouvement de terrain c'est l'endroit parfait pour du out of bound back country
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
out of bound back country : tu peux traduire?
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
pinkbike.com KAMLOOPS !!! <3
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"bullet" disait:
pinkbike.com KAMLOOPS !!! <3
Je dirais même plus Humm Kamloops depuis Kranked 1 que j'en rêve, putain, c'était en 1998...
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
J'y suis aller ! EN HIVER :D, en janvier dernier, même si j'y suis pas aller pour rider, rien que voir la cime des montagnes recouverte de neige, ca fait rever, par contre je peux vous dire une chose, ayez votre permis et arriver las bas, louez une voiture, parce que les transport....c'est a chier, c'est une toute petite ville, un peu comme dugny en france vous connaissez ? non bin normal c'est une petite ville de rien du tout, la seule différence c'est qu'il y a la montagne pour rouler ! Il faut pas oublier non plus qu'ils ont une grande différence de mentalité là bas, ne prenez jamais une douche quand un invité arrive, c'est signe que vous voudriez coucher avec/ou il/elle....c'est l'expèrience qui parle ;), Dernière chose, sun peak est à 45 minutes....autant faire un détour ;) ciao les potos rido !
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Pour ceux qui voudraient y aller et découvrir les principales zones, voici les coordonnées de la meilleure société de remontés mécaniques...à quatre roues de Kamloops. Sa connaissance du coin et ses prix sont imbattables!!! http://www.mostlymentalshuttles.ca/ :wink:
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
"bullet" disait:
pinkbike.com KAMLOOPS !!! <3
+1 pour le spot mais +1000 pour tout les whips!ils sont trop beaus!
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
"FreeSince1979" disait:
Pour ceux qui voudraient y aller et découvrir les principales zones, voici les coordonnées de la meilleure société de remontés mécaniques...à quatre roues de Kamloops. Sa connaissance du coin et ses prix sont imbattables!!! http://www.mostlymentalshuttles.ca/ :wink:
Il connait le coin mais il ne fait pas de gros effort pour que tu ailles rouler ailleurs que là où il fait les principales navettes, soit le bike ranch. Ou alors, c'est bien plus cher.
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
C'est son gagne pain, donc ça me parait logique. :wink:
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
C'est ce que je pense mais quand tu parles avec lui, tu sens bien la rétention d'information. :wink: C'est sa navette, ce ne sont pas ses trails. Les riders sur place te renseignent simplement sur les bons trails un peu à l'écart, surtout quand tu les emmènes à l'hôpital suite à un crash au Bike Ranch. Où que ce soit, quand on voyait un rider à pied, on lui faisait un peu de place dans le van pour le monter. Comme ça, nos amis Canadiens Anglophones avaient une meilleure opinion des Français :lol:
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
je me réponds :lol: pour soutenir le sujet de Plunder Les spots à Kamloops sont quasiment en plaine. Quand on s'éloigne de la ville et qu'on monte un peu en montagne, on conserve ce sol un peu sablonneux et on trouve des forêts claires, aux résineux espacés, avec de l'herbe vert/jaune avec des trails qui se croisent et s'entrecroisent, avec des jumps, avec du flow, je ne vous dis même pas d'une beauté...
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Je reste dans la plaine puis je m'approche des montagnes ... seulement grâce à une des vidéo du moment :( : Et la dernière vidéo sur Kamloops qui résume bien l'endroit. Beaucoup l'on déjà vu mais il faut la re-voir encore et encore pour soutenir le Stund Crew!!!
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
La différence entre les canadiens et nous ? eux ne font pas la différence entre un dirt et un dh : :lol:
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
J'avais ouvert la page pour poster cette vidéo :D Wouah, tu couvres la pratique du dirt à la DH! mais il est vrai qu'il se prennent moins la tête que nous avec le matos et la pratique censée aller avec. J'ai souvent fais des journées de ride avec des Canadiens en Epic ou en Rocky M. semi rigide de rando: ils passaient quasiment partout et ce qu'il ne pouvaient pas faire, ils passaient à côter. Et voilà, ils roulent.
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
Énorme ces canadiens 8)
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
un seul mot : :shock:
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
du lourd gros level ;)
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
Tous simplement magnifique :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in