vl95
vl95

inscrit le 03/09/09
1 message
salut j'aurais besoins qu'une personne (ou plusieurs :) m'explique comment calculer la courbe de mon eject,quel courbe est optimale,la courbe doit elle êtres constante,...tout vos conseils m'intéressent ;) je n'ai pas vraiment besoins de conseils sur la construction mais sur les points que je viens d'expliquer . merci
Maax_57
Maax_57

inscrit le 31/10/08
9 messages
Salut :) . Je ne suis pas expert , mais tout ce que je sais , c'est que pour calculer la courbe de ton eject' , il faut savoir où tu compte ratterir ( plus ou moins loin ) car si tu fais une courbe à 45° tu ne vas pas ratterir au même endroit qu'une courbe à pratiquement 90° ... Et la courbe doit etre constante sinon tu vas sentir un à-coup quand tu passera sur ton eject' et ce ne sera pas tres plaisant à rider . Bon ride à tous
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
va voir sur "jumps de malades" y a pleins de plans d'éjects en tous genres
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
il faut faire aussi attention a la vitesse a la quel tu vas arriver dessus car plus tu arrive vite sur l ejecte plus il faut le faire progressive sinon il vas t envoyer sur l avent
totobike
totobike

inscrit le 04/05/09
196 messages
Matos : 2 avis
salut les gars je trouve pas jumps de malades merci ++
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
/forum/jump-de-maladed,vt30933.html de rien^^
vl95
vl95

inscrit le 03/09/09
1 message
salut merci mais ma questions etais plus quel rayon pour quel hauteur.
Maax_57
Maax_57

inscrit le 31/10/08
9 messages
ça dépend quand même de où tu veux ratterir et quelle vitesse tu vas arriver sur l'eject'
totobike
totobike

inscrit le 04/05/09
196 messages
Matos : 2 avis
merci pour ta réponse Back_Manfred +++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in